Results for: jardine" Search Results
Family Filter:
0:18
Le maître des rêves et son jardin secret. Si le premier tome de Stéphane Grare « L’Aube De Ma Jeunesse » contient un chapitre intitulé « Jardin Secret », le maître des rêves en a retrouvé un, au cœur de Châbons, village qui sera mis à l’honneur dans son second tome puisque l’auteur y a passé plusieurs années de sa jeunesse.
4 Aug 2017
13
Share Video

0:49
DUI is the serious crime in the terms of any Criminal charge. To defend any type of DUI case you need a DUI defense attorney who can defend you in any charge or in any court. Contact Jardine law office for your case.
6 Jul 2017
10
Share Video

4:17
Marcel Tiemensma plays 'Con Salero y Garbo' by Sabicas. Dedicated to Al Jardine
28 Jun 2017
37
Share Video

3:50
Les remorques de la ligne Express 500, à deux ridelles fixes (l’une antérieure et l’autre postérieure) sont parfaites pour transporter en pleine sûreté des matériaux volumineux, par exemple troncs et branches de longueur moyenne. Les remorques Express peuvent être remorquées par mini tracteur tondeuse, motoculteur et quad. La tôle galvanisée utilisée pour leur construction garantie une longue durée. Les modèles 500 RM, 500 IT et 500 RI sont équipés d’un système basculant qui permet d’effectuer les opérations de décharge sans effort particulier. Les remorques Express ne peuvent pas circuler sur des routes publiques. Ces remorques sont idéales pour vos terrains agricoles et vos jardins.
23 Jun 2017
37
Share Video

23:39
Désireux de quitter Poissy où il ne s'est jamais vraiment plu, Claude Monet cherche un lieu où lui et toute sa famille (c'est-à-dire ses deux fils, Jean et Michel, ainsi qu'Alice et ses six enfants) pourraient s'installer définitivement. Ses recherches le mènent à Giverny, près de Vernon en Normandie. Dans ce petit village, il trouve une « maison de paysan » au lieu-dit le Pressoir, bordée par un jardin potager et un verger, le Clos normand. L'ensemble clos de murs s'étend sur près d'un hectare. Son propriétaire, Louis-Joseph Singeot, consent à la louer et Monet et sa famille s'y installent le 29 avril 188356. Locataire durant plusieurs années, Monet finira par acheter la maison et le jardin attenant en 1890 quand sa situation financière se sera améliorée.
24 Apr 2017
223
Share Video

8:15
En 1099, Olivier d'Ussé est le seigneur des lieux. Vers la fin de la guerre de cent ans, en 1424, Jean V de Bueil, comte de Sancerre, seigneur d'Ussé et capitaine du roi, membre d'une des plus illustres familles tourangelles, fait construire la structure de base du château actuel. Il meurt en 1477. Son fils Antoine, seigneur d'Ussé en 1456, épouse en 1462 Jeanne de Valois, fille de Charles VII et d'Agnès Sorel. Elle lui apporte une dot de 40 000 écus d'or. Dans les années 1460, il entreprend la reconstruction du château dans le style du XVe siècle. Surendetté, Antoine de Bueil vend Ussé à Jacques d'Espinay en 1485. D'origine bretonne, Jacques d'Espinay est le fils du chambellan de François II de Bretagne. Il devient lui-même chambellan des rois Charles VIII et Louis XII, puis accède à la fonction de grand-maître de l'hôtel de la reine. Il poursuit les travaux du château et fonde en 1521 la collégiale d'Ussé destinée à devenir la chapelle funéraire de sa famille. Son fils Charles d'Espinay et sa belle-fille Lucrèce de Pons poursuivent les travaux. Leur fils, René d'Espinay, leur succède en 1534. La chapelle, dédiée à Sainte-Anne, est consacrée le 11 août 1538. Lui-même criblé de dettes, René vend le château en 1557 à Suzanne de Bourbon. La fille de Suzanne de Bourbon, Louise de Rieux, apporte le domaine à son époux René de Lorraine, marquis d'Elbeuf. Toujours par mariage, Ussé passe à Henri de Savoie, duc de Nemours, qui meurt en 1620. Après une succession de propriétaires le château est acquis en 1659 par Thomas Bernin, marquis de Valentinay, secrétaire du roi. C'est en 1664 que le marquis de Valentinay fait aménager les jardins d'après des dessins de Le Nôtre. Dessin coloré représentant le château d'Ussé, 1699. En septembre 1700, la châtellenie d'Ussé est érigée en marquisat en faveur de Louis II Bernin de Valentinay, receveur général des finances à Tours
18 Apr 2017
72
Share Video

2:13
chegou em Cabedelo! Se você quer sair do aluguel e ainda morar ao lado da praia, conheça agora o Spazio Jardins do Litoral. Condomínio fechado com apartamentos de 2 quartos na Ponta de Campina, com ou sem suíte e vaga de garagem. Área de lazer completa para sua família se divertir em todos os momentos. More ao lado da praia! Se você quer morar em uma região encantadora com infraestrutura comercial completa para atender o seu dia a dia, esse projeto foi feito para você no bairro Ponta de Campina. Em frente ao Restaurante Lovina, perto da saída dos barcos de areia vermelha e a 5 minutos da BR-230.
12 Apr 2017
27
Share Video

10:46
Le château de Saint-Germain-en-Laye, appelé aussi « Château-Vieux » par opposition au « Château-Neuf » aujourd'hui disparu, est une ancienne résidence des rois de France. Il a été le lieu de signature de nombreux traités de paix et d'édits royaux. Situé dans le centre de Saint-Germain-en-Laye, il est aujourd'hui consacré au Musée d'archéologie nationale. Musée d'archéologie nationale Le musée présente environ 30 000 objets archéologiques, ce qui en fait une des plus riches collections d'Europe ! Ces objets sont répartis en sept collections qui suivent un ordre chronologique : le Paléolithique, le Néolithique, l'âge du bronze, l'âge du fer, la Gaule romaine et la Gaule mérovingienne (VIIIe siècle), périodes complétées d'une salle d'archéologie comparée. Il recèle dans ses réserves plus de deux millions d'objets. Chapelle Saint-Louis Ne manquez pas la chapelle Saint-Louis qui jouxte le château. C'est un chef-d'œuvre de style gothique rayonnant. Ici, les ogives de la voûte retombent sur des colonnettes qui descendent jusqu'au sol, entre les baies. Par son plan et son architecture, elle est la préfiguration de la grande Sainte-Chapelle que saint Louis fera bâtir dans l'enceinte du Palais de la Cité à Paris. Grande terrasse Le roi Louis XIV fit aménager par Le Nôtre des jardins à la française et la Grande Terrasse. Il fit également remodeler ses appartements dans le Château-Vieux par Le Brun et Le Vau. En 1680 commencent les travaux d'agrandissement du château, menés par Jules Hardouin-Mansart, par la construction de cinq pavillons d'angle. Mais, en 1682, Louis XIV quitte définitivement les lieux pour s'installer à Versailles.
8 Apr 2017
69
Share Video

9:52
Le hameau de la Reine est une dépendance du Petit Trianon située dans le parc du château de Versailles, dans les Yvelines, en France. Ce hameau d'agrément fut commandé durant l'hiver 1782–1783 par la reine Marie-Antoinette qui souhaitait s'éloigner des contraintes de la cour de Versailles, avec la nostalgie d'une vie plus rustique, dans un décor de nature inspiré par les écrits de Rousseau, un petit paradis où le théâtre et la fête lui feraient oublier sa condition de reine. Ce lieu champêtre, qui était aussi une exploitation agricole, marquait l'influence des idées des physiocrates et philosophes des Lumières sur l'aristocratie de l'époque. La construction en fut confiée à l'architecte Richard Mique sur l'inspiration du hameau de Chantilly et des dessins du peintre Hubert Robert. Autour d'un étang artificiel pour la pêche à la carpe et au brochet, Richard Mique fit ériger douze chaumières à pans de bois, d'inspiration normande ou flamande, dans la partie nord des jardins, aux abords du Petit Trianon et dans le prolongement du jardin anglais. Une ferme pour produire du lait et des œufs pour la reine, une tour en guise de phare, un colombier, un boudoir, une grange, un moulin, une maison pour le garde furent ainsi construits, chaque bâtiment étant agrémenté d'un potager, d'un verger ou d'un jardin fleuri. La plus importante de ces maisons est la « Maison de la Reine » au centre du hameau, que divise une rivière traversée par un petit pont de pierre. Abandonné après la Révolution française, le hameau de la Reine a fait l'objet de trois campagnes majeures de restauration : l'une menée par Napoléon Ier de 1810 à 1812 représente l'essentiel de la base actuelle. La deuxième a été réalisée grâce au mécénat de John Rockefeller Jr dans les années 1930. Enfin, le hameau a été rénové à partir des années 1990, sous l'impulsion de Pierre-André Lablaude, architecte en chef des monuments historiques, et il a été ouvert au public en 2006 au sein d'un espace nommé Domaine de Marie
5 Apr 2017
55
Share Video

1:00:46
[SA] Meteor Dramas Secret Garden 04.mp4
23 Feb 2017
43
Share Video

1:02:01
[SA] Meteor Dramas Secret Garden 03.mp4
23 Feb 2017
15
Share Video

1:00:04
Meteor drama secret garden
23 Feb 2017
47
Share Video