Results for: 〠l'aventure Search Results
Family Filter:
2:31
http://www.musicaltales.com/fr/Heroic Fantasy [loup]Voici le rcit fantastique d'Helena et l'orchestre du monde des brouillards. Histoire fantastique, roman fantasy pour enfant et adultes, o se mlent aventure, mystre, dragons, loups et chevaux.Ce livre audio fait parti des livres audios mis en musique et image, avec beaucoup de photos, dessins, artwork 3D et animation video. Venez dcouvrir ce monde fantastique avec cette pianiste virtuose confronte un univers de magie et de prophcie.HELENAet l'orchestre du monde des brouillardsDdi Hlne GrimaudChapitre 1 : LE VILLAGE de BUSSYLes nuages gris d'automne qui masquaient la lumire s'cartent momentanment et un rayon de soleil vient apporter une ponctuation d'espoir dans leur discussion. Le cours ne s'tait fini qu' quinze heures et pourtant dj la lumire semblait commencer dcliner. Novembre et ses jours qui raccourcissent, c'tait une charge de plus porter pour tous les tres qui vivent avec la lumire. L'influence de la luminosit sur le moral et l'optimisme n'tait plus prouver. C'tait la priode qui mne aux mois obscurs, au froid de l'hiver, les feuilles qui meurent, les insectes qui disparaissent, les oiseaux migrateurs partis sans nous vers la chaleur. "Tant pis pour vous qui ne savez pas voler, ciao, on se revoit au printemps" devaient-ils se dire entre eux.L'hiver encore, avec la blancheur de la neige, comme des milliards de petits miroirs rflchissants, le silence des bruits qui s'amortissent, le froid sec et les joues qui rougissent, c'tait plus dynamisant. Les jours taient courts mais lumineux. Et puis on savait que tout allait vers le printemps, on guettait sa venue en surveillant les branches pour saisir le premier bourgeon annonciateur.Mais l'automne, ses nuages, ses pluies, le vent et ses jours sans lumire tait la saison la plus dprimante de l'anne.Pendant les deux semaines qui s'taient coules depuis la disparition des parents d'Helena, le ciel n'avait cess d'tre sombre et humide. Les journes commenaient dans le brouillard, puis un couvercle de nuages se refermait comme pour empcher le jour de s'exprimer jusqu' la venue de plus en plus prcoce de la nuit. Souvent celle-ci ne suffisait pas calmer le vent qui continuait balayer et bousculer tout sur son passage. Le chant glissando plaintif en gammes chromatiques des toitures qui souffrent et les percussions des battants de fentres accords avec les branches des arbres qui secouent leurs dernires feuilles, tout ceci tait l'opra dramatique que la nature jouait toute la nuit infatigablement.Heroic Fantasy [loup] Distributed by Tubemogul.
11 Jul 2009
495
Share Video

1:43
En 1964, la TSR diffuse le samedi 20h15 le dessin anim Les aventures de Tintin. Mais n'est-ce pas trop tard pour les enfants?(Source : TSR)In 1964, the Swiss television broadcasts, on Saturday et 8:15 p.m. the cartoon "The adventures of Tintitn". But is it too late for the children ?(Source : TSR)
6 Jul 2009
80
Share Video

2:19
http://www.musicaltales.com/fr/Histoire Fantastique [livre roman]Voici le rcit fantastique d'Helena et l'orchestre du monde des brouillards. Histoire fantastique, roman fantasy pour enfant et adultes, o se mlent aventure, mystre, dragons, loups et chevaux.Ce livre audio fait parti des livres audios mis en musique et image, avec beaucoup de photos, dessins, artwork 3D et animation video. Venez dcouvrir ce monde fantastique avec cette pianiste virtuose confronte un univers de magie et de prophcie. HELENA et l'orchestre du monde des brouillardsDdi Hlne GrimaudChapitre 1 : LE VILLAGE de BUSSYLa rue du village dans laquelle Sohane, Helena et Constantin marchaient se prolongeait vers la gauche par un chemin en direction de la ferme de la famille de Constantin Miref, o tait en pension "Fire" le cheval de Sohane. Vers la droite, une autre rue conduisait un chemin en bordure de fort, au bout de laquelle, l'extrmit du village, se trouvait la maison d'Helena Canta et sa famille.La ferme des Miref tait une grande btisse ancienne avec de murs pais en pierre. L'intrieur l'oppos tait moderne, ameublement fonctionnel, double vitrage, chauffage au sol par la gothermie, cuisine l'amricaine...Le btiment lui-mme tait organis tout autour d'une cour centrale, le tout protg d'une muraille extrieure qui datait des temps anciens o les paysans y trouvaient refuge contre leurs attaquants arms. Bizarrement, cette ferme ne se trouvait pas en hauteur, mais dans le creux de deux collines. Par temps de pluie, l'eau ruisselante tait dtourne par de grands fosss qui rejoignaient un ruisseau o des canards et des oies avaient leur territoire, farouchement protg coup de bec de toute intrusion humaine ou animale. Le seul intrus autoris tait un norme dindon "Hector" qui faisait rgulirement sa ronde sur toute l'tendue du domaine. Tel un garde-champtre, il ne manquait pas de faire savoir chacun s'il approuvait sa prsence ou non. Sa victime de prdilection tait le facteur, si celui-ci avait le malheur de ne pas tre celui de d'habitude. Avec l'ge Hector devenait de moins en moins tolrant avec tout ce qui n'tait pas "normal", selon les critres des dindons en gnral, et de lui en particulier. Celui qui ne connat pas le dindon en colre peut fanfaronner, mais croyez-moi, celui qui a affaire Hector, le jour o il est de mauvaise humeur, prfre changer de sujet et ne pas en parler.Histoire Fantastique [livre roman] Distributed by Tubemogul.
9 Jul 2009
366
Share Video

3:23
Mettant en vedette Jean Dujardin (Brice de Nice, 99 Francs, Contre-enquête) le film a été présenté en grande première nord-américaine en ouverture du Festival du film de Juste pour rire le vendredi 10 juillet dernier. Douze ans après Le Caire, le fameux agent des services secrets français, OSS 117 est de retour pour une nouvelle mission à l'autre bout du monde. Lancé sur les traces d'un microfilm compromettant pour l'État français, le plus célèbre de nos agents va devoir faire équipe avec la plus séduisante des lieutenants-colonels du Mossad pour capturer un nazi maître chanteur. Des plages ensoleillées de Rio aux luxuriantes forêts amazoniennes, des plus profondes grottes secrètes au sommet du Christ du Corcovado, c'est une nouvelle aventure qui commence. Quel que soit le danger, quel que soit l'enjeu, on peut toujours compter sur Hubert Bonisseur de la Bath pour s'en sortir... Entre voiture de luxe, pitounes et foule, l'équipe de Côté Blogue a rencontré pour vous Jean Dujardin et le réalisateur Michel Hazanavicius.
19 Jul 2009
708
Share Video

2:42
Les aventures du personnage de Bruno, un homosexuel autrichien, roi de la mode créé par Sacha Baron Cohen pour son émission de télévision Da Ali G Show.
24 Jul 2009
1006
Share Video

2:44
http://www.musicaltales.com/fr/ Livre Roman [heroic fantasy] Voici le récit fantastique d'Helena et l'orchestre du monde des brouillards. Histoire fantastique, roman fantasy pour enfant et adultes, où se mèlent aventure, mystère, dragons, loups et chevaux.Ce livre audio fait parti des livres audios mis en musique et image, avec beaucoup de photos, dessins, artwork 3D et animation video. Venez découvrir ce monde fantastique avec cette pianiste virtuose confrontée à un univers de magie et de prophécie. HELENA et l'orchestre du monde des brouillards Dédié à Hélène Grimaud Chapitre 1 : LE VILLAGE de BUSSY Presto et Fire étaient devenus de grands amis. Une grande complicité existait entre eux, une grande solidarité également. La personnalité de Fire était plus explosive. Cheval espagnol au sang chaud, il était la Ferrari des chevaux. Ses accélérations étaient d'une brutalité incroyable, le cavalier était littéralement catapulté vers l'avant, écrasé contre le troussequin de sa selle. Les virages et les freinages étaient tout aussi radicaux. Celui qui montait sur Fire devait avoir le mental d'un pilote de chasse au combat, prêt à changer d'allure et de direction en une fraction de seconde. Sa vitesse de pointe approchait celle de Presto, mais sa petite taille l'empêchait de maintenir ce rythme aussi longtemps. Fire était un sprinter, pas un coureur de fond. Lorsque l'on était habitué à lui, tous les autres chevaux semblaient fades et sans vie. Il fallait voir Sohane et Fire dans la forêt, zigzaguant entre les arbres au galop, tournant presque sur place, repartant en direction inverse, sautant les fossés, les branches et les troncs au sol, se jetant dans les flaques d'eau de l'automne, grimpant ou dévalant des pentes abruptes, en glissade, dans des éboulis de pierres, à travers des murs de branches et de feuillages opaques. Leur force était de se comprendre parfaitement. Sohane ne croyait pas à la transmission de pensée, mais c'était troublant de voir à quel point elle et ce cheval avaient les mêmes idées, les mêmes envies aux mêmes moments et partageaient les mêmes émotions. Par alternance, le bonheur de Sohane était d'être une simple passagère, invitée par ce formidable cheval à une excursion dans son milieu sauvage d'origine. L'équitation n'était plus une activité humaine, mais un voyage de l'humain dans l'univers de la forêt. Sohane se laissait guider et elle n'était pas déçue. Ils étaient en confiance et rapidement Fire l'emmenait dans des lieux incroyables de beauté et de vie. Fire galopait au milieu des chevreuils, les rattrapait, surprenait les oiseaux avant qu'ils ne s'envolent, coursait les sangliers et s'inventait des raccourcis à travers la végétation pour leur barrer la route. Livre Roman [heroic fantasy] Distributed by Tubemogul.
24 Jul 2009
353
Share Video

0:26
http://www.boomerangtv.fr/ Titi est un adorable canari jaune qui vit dans sa cage dorée. Il pourrait avoir une existence paisible si un certain chat noir et blanc répondant au nom de Sylvestre ne venait pas l’embêter. Sylvestre, qu’on appelle aussi le « Gros Minet » n’a qu’une seule idée en tête : dévorer le petit Titi cuisiné à toutes les sauces ou en grillade. Ou bien tout entier. Sylvestre n’est pas très futé et cumule les bourdes. Titi joue à la victime, mais sans son Rominet il s’ennuierait beaucoup, c’est certain… Alors Grosminet va-t-il faire exception à Noël et faire la paix avec Titi ? Pas si sûr… Car Sylvestre se laisse facilement diriger par son estomac. Un jeu de cowboys et indiens sera-t-il le bon prétexte pour gober Titi ? « Sapristi saucisse ! » s’exclame le chat. « Oh, z’ai cru voir un rominet… » chuchote Titi. Découvrez leurs aventures dans cet extrait offert par Boomerang TV. Découvrez la suite de Titi et Grosminet sur notre site !
8 Oct 2009
22150
Share Video

1:46
Il n’y a pas d’âge pour réaliser ses rêves…Souvenez-vous…Vous êtes retombés en enfance avec Woody. Vous vous êtes immergés dans les profondeurs de l’océan aux côtés de Nemo. Vous avez visité les plus grandes cuisines de Paris avec Rémy. Vous êtes tombés sous le charme de la love machine Wall-E… Aujourd’hui, vous vous demandez sûrement jusqu’où peut aller l’imagination des créateurs des studios Pixar ? Prenez votre respiration, levez la tête, ouvrez grand les yeux, la réponse se trouve Là-haut. Quand Carl, un grincheux de 78 ans, décide de réaliser le rêve de sa vie en attachant des milliers de ballons à sa maison pour s’envoler vers l’Amérique du Sud, il ne s’attendait pas à embarquer avec lui Russell, un jeune explorateur de 9 ans, toujours très enthousiaste et assez envahissant… Ce duo totalement imprévisible et improbable va vivre une aventure délirante qui les plongera dans un voyage dépassant l’imagination.
29 Jul 2009
494
Share Video

2:47
http://www.musicaltales.com/fr/ Récit Fantastique [roman] Voici le récit fantastique d'Helena et l'orchestre du monde des brouillards. Histoire fantastique, roman fantasy pour enfant et adultes, où se mèlent aventure, mystère, dragons, loups et chevaux.Ce livre audio fait parti des livres audios mis en musique et image, avec beaucoup de photos, dessins, artwork 3D et animation video. Venez découvrir ce monde fantastique avec cette pianiste virtuose confrontée à un univers de magie et de prophécie. HELENA et l'orchestre du monde des brouillards Dédié à Hélène Grimaud Chapitre 1 : LE VILLAGE de BUSSY Sohane allait rendre visite à Fire le plus souvent possible. Quand l'après midi n'était pas trop avancée, comme aujourd'hui, elle en profitait pour faire un tour dans la forêt, et parfois Constantin l'accompagnait. Aujourd'hui ils étaient ensemble pour aller les voir, mais seule Sohane voulait monter. Lorsqu'ils arrivaient devant le pré, leurs chevaux se comportaient comme dans la vraie vie, ils partaient à l'autre bout du champ ! Le mythe du cheval qui arrive au galop vers son maître avait été inventé par des romanciers qui prêtaient aux chevaux le comportement des chiens. Un cheval était toujours libre et indépendant, il acceptait de vous emmener avec lui et de suivre vos instructions, mais de là à se précipiter vers vous dans un vulgaire élan d'enthousiasme... c'était contraire à leur philosophie de liberté. Les chevaux et les humains n'étaient pas du même monde, l'un était prédateur, l'autre proie à l'instinct grégaire, et si ils pouvaient s'entendre et s'apprécier, cela n'empêchait pas qu'il était nécessaire de bien rappeler aux humains qu'ils ne savaient pas courir suffisamment vite pour les attraper et que s'ils finissaient par venir c'était uniquement parce qu'ils le voulaient bien. C'était un jeu assez drôle ou chacun allait de sa ruse. Celle de Sohane était assez simple; un sac de carottes, si Fire ne voulait pas venir ce n'était pas grave elle donnait les carottes aux autres chevaux du pré. Alors généralement il regardait quelques secondes l'air hésitant, puis arrivait dignement à petits pas comme si il passait justement là par hasard. Une fois une simple corde posée sur l'encolure, le contrat était passé entre eux et leur collaboration était totale...jusqu'au retour dans le pré où dès son licol retiré, Fire faisait mine de s'échapper au trot d'un air de dire: "Enfin libre, c'est pas trop tôt." Après avoir bien pris soin de lui, l'avoir brossé, sellé et lui avoir donné des carottes, ils prenaient la direction de la forêt. Il n'était pas nécessaire pour Sohane de décider s'il fallait galoper ou non, bien sûr il lui aurait suffit de le demander, mais c'était tellement plus joyeux de laisser Fire en décider. Et cela n'était pas long, la première ligne droite était comme une provocation pour lui, et c'était parti. La Ferrari du monde équestre n'avait pas la patience de marcher très longtemps. Récit Fantastique [roman] Distributed by Tubemogul.
30 Jul 2009
678
Share Video

5:16
Retrouvez le film dans son intégralité sur http://www.monnuage.tv/notre-voyage-a-montpellier Pour leur 1er jour à Montpellier, Nicolas et Antoine visitent le centre ville et découvrent les spécialités locales : le Pavé Saint Roch et la cuisine fleurie du Tamarillos ! Petit stage de rugby en début d’après midi, puis direction l’aquarium Mare Nostrum pour d’incroyables aventures…
4 Aug 2009
175
Share Video

4:39
Retrouvez le film dans son intégralité sur http://www.monnuage.tv/notre-voyage-a-montpellier/ Aujourd’hui, Nicolas et Antoine quittent Montpellier. De nouvelles aventures attendent nos explorateurs dans la Serre Amazonienne. Après toutes ces émotions, ils ont bien mérité un petit remontant à Frontignan ! Ils vont ensuite découvrir Sète, « l’Ile Singulière » : balade sur les canaux, visite de la Criée et baignade…
4 Aug 2009
212
Share Video

2:03
Au tout début des années 1860, une maladie ravage les élevages européens de vers à soie, et le commerce entier semble condamné. Hervé Joncour (Michael Pitt), un jeune officier marié à une femme dévouée, Hélène (Keira Knightley), est chargé d'une périlleuse mission : il doit se rendre en secret au Japon, l'île fermée aux étrangers qui produit la plus belle soie du monde, pour y acheter des oeufs sains. Pour atteindre cette terre au bout du monde, Joncour va traverser toute l'Europe. D'aventures en tempêtes, des contrées glacées de l'Est à un bateau de contrebandiers, il finit par être conduit sur l'île interdite, les yeux bandés, au coeur des montagnes enneigées de Fukushima. C'est là qu'il rencontrera Hara Jubei (Koji Yakusho), le seigneur local aussi puissant que redouté, et son envoûtante concubine. Sans savoir un mot de la langue de l'autre, il va se tisser entre Joncour et la mystérieuse femme un amour obsédant et aussi impalpable que la précieuse étoffe…
5 Aug 2009
649
Share Video

5:53
Hergé répond à Michel Drucker à propos des spectacles dans les aventures de Tintin, de l'absence de femmes. Il évoque le plagiat de ses albums en citant un exemple turc. Yves Robert, Dave et Alain Souchon insistent sur l'importance du décor, le souci de représenter la réalité dans les moindres détails. Source : INA Hergé answers to Michel Drucker about entertainment in the adventures of Tintin, about why women are not represented. He talks about the plagiarism of his albums, quoting a Turkish example. Yves Robert, Dave and Alain Souchon insist on the importance of the decors, the willing to represent reality with all its details. Source : INA
5 Aug 2009
922
Share Video

2:36
http://www.musicaltales.com/fr/ Lecture Livre [loup] Voici le récit fantastique d'Helena et l'orchestre du monde des brouillards. Histoire fantastique, roman fantasy pour enfant et adultes, où se mèlent aventure, mystère, dragons, loups et chevaux.Ce livre audio fait parti des livres audios mis en musique et image, avec beaucoup de photos, dessins, artwork 3D et animation video. Venez découvrir ce monde fantastique avec cette pianiste virtuose confrontée à un univers de magie et de prophécie. HELENA et l'orchestre du monde des brouillards Dédié à Hélène Grimaud Chapitre 2 : WOLFGANG AMADEUS le loup Helena marchait maintenant sur le chemin qui menait à sa maison, la dernière du village. A sa gauche s'étendait la forêt, et à sa droite de vastes jardins clôturés, laissant apparaître ou non les maisons du voisinage. Elle aimait se retrouver seule sur ce chemin. Elle imaginait Beethoven, marchant chaque jour pendant des heures, l'esprit bouillonnant d'idées musicales. Elle retrouvait dans sa musique la solitude, ses promenades dans le vent, les nuages et le soleil, l'orage et l'éclaircie, tous ces ingrédients qui donnaient au romantique sa force émotionnelle. Elle crut voir une forme furtive passer au loin dans la forêt. "Ama, c'est toi ? Ama!" Elle se pressa d'entrer dans le bois en laissant son sac sur le bord du chemin. "Ama, tu es là mon beau? Ama, si c'est toi vient!" On entendit un léger bruit de feuillage, puis elle l'aperçu à quelques mètres, arrêté, en position d'observation. Wolfgang Amadeus le loup, s'assurait que le terrain était libre et sans danger. Il fallait être très prudent lorsque l'on était proche du territoire des humains. "C'est bon, ne t'inquiète pas, je suis seule, viens me voir". Le grand loup gris aux yeux sombres s'approcha alors, les oreilles plaquées en arrière en signe de joie, et vint se frotter contre Helena qui l'enserra de ses bras. "Oh oui mon grand, je t'aime, tu es mon ami". Ama lui léchait le visage, comme le font les loups en signe de respect et d'affection et Helena caressait sa fourrure terreuse d'où se détachaient des poignées de poils renouvelés en permanence par centaines. "oh la la, c'est quoi tous ces poils, il faudrait que je vienne te voir avec une brosse un de ces jours. C'est quoi ce loup tout sale? Tu es trop beau mais tu es tout sale mon pauvre, regarde moi tous ces poils..." Tout d'un coup, Ama parti d'un bond, et Helena perdit l'équilibre. "Qu'est-ce qui t'arrive, qu'est-ce qui se passe?" Elle entendit une voix derrière elle : "Venez elle est là, je vous disais bien que c'était son sac!" Lecture Livre [loup] Distributed by Tubemogul.
6 Aug 2009
259
Share Video

4:05
Une vidéo (ok un tantinet trop longue) sur l'actu du moment pour évoquer l'aventure Startuper, le monde de la prod vidéo, les projets en cours, mes débuts dans le dev d'appli iPhone et de Lift Asia Distributed by Tubemogul.
14 Aug 2009
56
Share Video

1:48
A l'occasion du centième anniversaire d'Hergé, la ville de Bruxelles organise une vente aux enchères autour des aventures de Tintin. For Hergé's 100th anniversary, Brussels organized an auction based on the adventures of Tintin. Source : TF1
14 Aug 2009
625
Share Video