Results for: 4 album Search Results
Family Filter:
4:17
Song - Din Pyar De Artist - Sibt E Haider Feat Dr. Zeus & Fateh Lyrics & Composed by - Sibt E Haider Music - Dr. Zeus Shot, Chopped & Directed By Saqib Siddiqui Album - Nai Jeena Label - Speed Records
25 Jul 2017
34
Share Video

6:16
ART OF CREATIVE FILMS (ACF) presents Wedding Photography of Neha & Awadhesh. We are the Group of film makers in India. We have been working for 10 Years in the Complete Video Production & Photography Industry including pre-wedding Photography and Video, Documentary, Short Films, Ad, Video Albums etc.
25 Jul 2017
54
Share Video

0:46
« Sphere - Dream Universe » est le premier album que Stéphane Grare a composé. Sorti le 20 mars 1999, Stéphane est alors âgé de 18 ans. À son âge, il s’intéresse davantage à la réalisation de musiques électroniques. « Je me souviens de ce Noël où je m’étais acheté quelques programmes informatiques et un en particulier, un logiciel pour créer des morceaux musicaux afin de concevoir mes propres hits. » déclara le compositeur sur le tournage du documentaire « Juste Une Vie ». L’album nous transporte au sein d’une sphère, un endroit qui peut paraître calme et paisible en apparence. Au fur et à mesure des titres qui s’enchaînent, cette sphère nous transcende dans l'imaginaire. Puis, soudain, elle nous plonge dans un cauchemar où l’on devient prisonnier. « Quand j’étais plus jeune, mes camarades de classe me rejeter et je m’isoler dans mon monde, mes rêves, j’appelai cela la sphère. Mais tout le monde le sait, les rêves peuvent aussi devenir des cauchemars. » résuma Stéphane Grare pour parler des origines de cet album qui n’est que le premier d’une trilogie. Progressivement, l’album de Stéphane Grare prend une place au sein des médias et des réseaux de distribution. « J'ai eu l'occasion d'en parler à un journaliste du Dauphiné qui a publié un article. Bien sûr, j'imaginais déjà mes musiques sur toutes les stations de radios et notamment, sur Fun Radio que j'aimais écouter à l'époque. Si "Sphere, Dream Universe" est une aventure musicale onirique, ce rêve-là ne s'est pas réalisé. Et pourtant, aujourd'hui ma musique est en vente sur des sites en lignes et on peut l'écouter sur des Web Radios. Comme quoi, les choses prennent parfois du temps, mais il ne faut jamais désespérer et toujours s'accrochait. » conclut Stéphane Grare.
28 Jul 2017
35
Share Video

0:48
Comme pour son premier album, Stéphane Grare s’inspire directement de sa vie est en particulier de son adolescence. Dans « Sphere 2 - Spherical Limit » sorti le 3 avril de l’an 2000, nous comprenons qu’il n’est pas si simple de s’enfuir de la sphère, telle était pourtant l’issue du premier opus. Vous pensiez vous en être échappée ? Vous vous trompiez. Dans son adolescence, Stéphane Grare a fait un régime. Alors que les moqueries s’arrêtèrent, il n’aspire qu’à vivre sa vie d’adolescent dans une réalité qu’il avait longtemps fuie. La sphère va très vite imposer ses limites. Alors qu’il redécouvre la réalité, le jeune Stéphane comprend très vite que le quotidien n’est pas toujours simple et souvent, il hésite à retourner dans la sphère, ce monde d’illusion qu’il s’est inventé. Bien qu’il croit avoir combattu son cauchemar, celui-ci empiète maintenant sur la réalité. La sphère est de retour plus diabolique que jamais. Dans cette aventure musicale, il faudra vous accrocher si vous ne voulez pas sombrer…
28 Jul 2017
21
Share Video

1:54
Album Intro For Death Of Freestyles Comming soon
29 Jul 2017
16
Share Video

0:53
« La Colère Du Ciel » est un album musical de Stéphane Grare, une composition sur les bruits du ciel mêlant le son de la pluie, du vent et du tonnerre. Stéphane Grare, auteur et compositeur de trois albums, revient sur les devants de la scène avec un nouvel album, bien différent de la trilogie « Sphere ». « La Colère Du Ciel », sorti le 5 octobre 2005, est un album musical peu ordinaire puisqu’il se compose des bruits du ciel mêlant le son de la pluie, celui du vent et du tonnerre. « Je voulais faire quelque chose de différent, enregistrer la nature quand elle pleure ou quand elle se met en colère. C’est quelque chose de peu ordinaire et cette originalité m’a fait tilt. » déclara Stéphane Grare sur le tournage du documentaire « Juste Une Vie ».
31 Jul 2017
19
Share Video

3:21
ARTIST : PENTAGON SONG : Can You Feel It (Japan) ALBUM : Gorilla Japan Debut Albun LABEL : CUBE ENT JAPAN NO COPYRIGHTED INFRINGEMENT INTENDED,
31 Jul 2017
32
Share Video

5:13
Support João Balouta's work buying the album " Morphosis" on CD BABY STORES, ITUNES, AMAZON, or Google PLAY music.
1 Aug 2017
18
Share Video

0:53
« Samples » est un projet musical destiné à donner naissance à de futurs albums musicaux en tout genre... « Samples » favorise l'apprentissage et la création musicale en continu. Les titres conçus s'y ajoutent au fur et à mesure. En fonction des projets musicaux à venir, les titres retenus sont alors récupérés pour venir les composer et donc, retirer du projet « Samples ». Pouvons-nous rêver d’un nouvel album comme « La Légende De L’Ocarina 2 » ? Avec le projet « Samples » c’est bien possible et en même temps peu probable. Le projet « Samples » sorti le 1er septembre 2017 est un projet révolutionnaire dans le monde de la musique. Contrairement à un single ou un album, ce projet musical créé par Stéphane Grare se destine à donner naissance à de futurs albums musicaux en tout genre... « Non, je ne pense pas produire de suite malgré le succès de La Légende De L’Ocarina. C’est une aventure qui est terminée et je pense qu’il faut savoir avancer vers de nouvelles et belles aventures comme elle l’était. » déclara Stéphane Grare sur le tournage du documentaire « Juste Une Vie ». L’originalité du projet « Samples » tient du fait qu’elle favorise l'apprentissage et la création musicale en continu. Des titres nouvellement créés viennent s'y ajouter au fur et à mesure. En fonction des projets musicaux qui se dessinent, les titres retenus sont alors retirés de « Samples » pour venir les composer.
2 Aug 2017
13
Share Video

0:47
8 ans après le troisième et dernier opus de la trilogie « Sphere », le quatrième album. Il ne s'agit pas d'un « Sphere » 4 mais bel et bien d'un Best Of qui contient tout de même 4 morceaux inédits de l'auteur et compositeur Stéphane Grare. Un album indispensable ! La trilogie « Sphere » a marqué les esprits d’une génération d’adolescents accros à la dream. C’est tout naturellement que l’appel d’un quatrième opus se faisait attendre. « Les gens me demandaient d’écrire une nouvelle aventure, mais je leur répondais que pour moi, la sphère n’existait plus. Alors j’ai eu une tout autre idée qui n’allait pas les décevoir. » commenta Stéphane Grare sur le tournage du documentaire « Juste Une Vie ». C’est alors qu’un best of d’exception vu le jour le 5 juin 2009. « Je savais que les gens seraient contents, car ce best of présente des titres inédits sans interférer avec la trilogie existante. Une idée de génie, c’est ce qu’on m’a dit. » poursuivit le compositeur en plein tournage. 8 ans après le troisième et dernier opus de la trilogie « Sphere », le quatrième album est né. Dieu soit loué !
2 Aug 2017
17
Share Video

3:44
Une musique pour le moins originale d'un personnage loufoque et complètement fou, fou, fou. Après avoir réalisé un film d’animation complètement loufoque sous le nom de « Grare Wars », Stéphane Grare revient dans le monde de la musique, avec un titre complètement délirant ! Nous restons donc dans l’humour. Comme ce fut le cas pour « Une Destinée », Stéphane Grare se remet au chant en interprétant un personnage pour le moins troublant. « J’ai aimé cette idée de me plonger dans la peau d’un personnage fictif pour interpréter une chanson originale comme on n’en entend pas souvent. Les gens sont sûrement un peu déroutés quand ils écoutent cette musique, c’est aussi ça la magie de l’univers de la musique ! » déclara Stéphane sur le tournage du documentaire « Juste Une Vie ». « Tête De Mort » sorti le 10 avril 2006, est plus un single qu’un album comme ce fût le cas pour « Une Destinée ». Et sur la pochette ? Mais qui est-ce ? C’est bien la première question que l’on se pose lorsqu’on regarde la pochette de l’album. Bien sûr, on le devine très vite. Toutefois, Stéphane Grare a été légèrement remodelé pour coller à la peau du personnage, un personnage vraiment fou, fou, fou tout comme l’est la musique.
3 Aug 2017
25
Share Video

0:58
Après la trilogie Sphere, Stéphane Grare, membre de la Grare Family, se lance dans le chant avec ce titre intitulé « Ma Destinée ». Ce titre, il le dédie à une jeune fille sympathique qui prend une place toute particulière dans son cœur. Après la trilogie « Sphere », Stéphane Grare prend un virage à 180° pour se tourner vers le chant et l’écriture. Alors qu’il rencontre une personne qui devient chère à son cœur, il décide de lui écrire une chanson et de lui chanter pour les fêtes de fin d’année. « Ma Destinée » sorti officiellement le 15 décembre 2003, est un single et non un album, un titre qu’il dédie à une jeune fille sympathique qui prend une place toute particulière dans son cœur. Si la version instrumentale a été distribuée, la version principale reste à ce jour un secret bien gardé que peu de personne, visiblement, ont eu le loisir d'écouter à l'exception de sa colombe bien aimée.
4 Aug 2017
20
Share Video

0:22
« Samples » est un projet musical destiné à donner naissance à de futurs albums musicaux en tout genre... « Samples » favorise l'apprentissage et la création musicale en continu. Les titres conçus s'y ajoutent au fur et à mesure. En fonction des projets musicaux à venir, les titres retenus sont alors récupérés pour venir les composer et donc, retirés du projet « Samples ».
4 Aug 2017
4
Share Video

0:28
Non, ce ne sont pas de petits écureuils qui chantent, mais des tamias. Les tamias forment un genre de petits mammifères rongeurs de la famille des Sciuridae, présents essentiellement en Amérique du Nord. Les tamias, plus communément appeler les Chipmunks, s'invitent dans les studios de la GrareFamilyProduction pour ce nouvel album signé Stéphane Grare.
4 Aug 2017
6
Share Video

0:19
Le film documentaire sur toutes les créations artistiques de Stéphane Grare sort prochainement. Des albums musicaux en passant par ses films et ses romans littéraires...
4 Aug 2017
19
Share Video

0:47
Stéphane & Les Chipmunks, un nouvel album musical entièrement dédié à l'univers des Chipmunks. Descriptif ¤ Non, ce ne sont pas de petits écureuils qui chantent, mais des tamias. Les tamias forment un genre de petits mammifères rongeurs de la famille des Sciuridae, présents essentiellement en Amérique du Nord. Les tamias, plus communément appeler les Chipmunks, s'invitent dans les studios de la GrareFamilyProduction pour ce nouvel album signé Stéphane Grare.
4 Aug 2017
4
Share Video