Results for: honneur Search Results
Family Filter:
2:57
L’album « L’étranger (Rejected) » est à l’honneur dans le documentaire « Juste Une Vie », un documentaire qui présente l’auteur/compositeur Stéphane Grare.
10 Sep 2017
3
Share Video

0:59
GROUPE FRANÇAIS INTERFERENCES Benjamin Carbonne (Peinture Art Contemporain) Antonio Rodriguez Yuste (Textes - Peinture) Stéphane Carbonne (Peinture-Thermoformage-Musique) Le grand trio Français a le plaisir et l 'honneur d'annoncer sa participation à la Seconde Edition du Festival International Ibn Battuta qui se tiendra à Tanger au Maroc du 9 au 12 novembre 2017. Respirer, réfléchir, échanger, s’arrêter, c’est simplement complexe. Se désaxer, se décaler, se faire bousculer, laisser émerger une multitude de réalités. Ordre du désordre, interstices. Pas de mode d’emploi, façon de vivre. Engagement des images, engagement des mots, en lien, dans le vif du noir, du blanc, de la chair. La démarche est perméable au monde, à la vie, ouverte aux échanges et toujours au plus près des émotions. Engagement sans concessions. Venez vivre des moments uniques et de partage lors du Festival International Ibn Battuta du 9 au 12 novembre 2017 à Tanger.
11 Sep 2017
22
Share Video

15:23
Intervention de Sabah Zakhnini, à la Radio Canadienne M FM Radio 106.3 Montréal, pour présenter le Festival International Ibn Battuta auprès de la communauté Canadienne. Une forte présence de bénévoles canadiens se mobilisent pour un objectif commun qui est l’unité dans la diversité pour une coexistence pacifique et le respect d’autrui. L’objectif du Festival est de mettre en avant la richesse de la diversité culturelle et le rôle de la Culture et de l’inter culturalité dans le monde dans lequel nous vivons actuellement. Mohamed Dekkak, Président d'Honneur de l’Association Ibn Battuta, a déclaré que le thème de cet événement «Les Voyageurs, Ambassadeurs de la Paix» a été choisi pour célébrer la richesse des voyages autour d’un message universel de PAIX et de TOLERANCE pour une coexistence pacifique. Le Président de l'Association, Aziz Benami, déclare que : "Cet événement d’une grande envergure, met en lumière les voyages et les aventures d'Ibn Battuta et présente les découvertes et les pensées qu'il a développé après son long périple, qui transmettent des valeurs Humaines, Ethiques et Morales. L’Association Marocaine Ibn Battuta encourage les voyageurs et les ambassadeurs de la PAIX à se joindre à nous, lors de la Seconde Edition du Festival International Ibn Battuta qui se tiendra à Tanger au Maroc du 9 au 12 novembre 2017.
12 Sep 2017
10
Share Video

1:07
Malika OUATTARA, plus connu par son auditoire sous le nom Malika La Slameuse, du Burkina Faso, a le plaisir et l’honneur d’annoncer sa participation au Festival International Ibn Battuta qui se tiendra à Tanger, au Maroc du 9 au 12 novembre 2017. Artiste de Slam célèbre, elle a commencé à s’illustrer dans un festival en 2009,un festival international spécialisé des musiques urbaines ou elle y découvre le SLAM et tombe sous son charme. Dotée d’un fort potentiel dans l’écriture, elle commença à se distinguer à travers ses premiers textes qui deviendront plus tard, un Art. Elle remporte de nombreux prix de Slam, notamment en juillet 2016 ou elle devient Ambassadrice de Bonne Volonté de West Africain Young Leaders, Juin 2016, Lauréate du Trophée « Slam Perform » aux victoires du Hip Hop et d’autres trophées et distinctions. Elle s’affiche comme la capitaine au féminin du Slam au Burkina Faso et devient par la même occasion, l’une des personnes ressources dans ce nouvel Art Lyrique au Burkina Faso. Malika La Slameuse : C’est une voix, des textes poignants et des émotions qui vous emportent… Venez découvrir le charisme des mots, l’élégance de ses textes autour de la Paix et la Tolérance et son charme vocal, lors de la Seconde Edition du Festival International Ibn Battuta.
12 Sep 2017
7
Share Video

1:13
Seydou CISSE, CISBY pour répondre à l’artistique, du Burkina Faso a le plaisir et l’honneur d’annoncer sa participation au Festival International Ibn Battuta à Tanger au Maroc du 9 au 12 novembre 2017. Ses chants sont une mosaïque de colorations musicales, conséquences de l’exploration de plusieurs univers qui mettent en avant le brassage culturel, allant du Burkina Faso au Mali passant par la Guinée. Il sait rendre hommage à travers ses chants au «savoir vivre ensemble » et à « la quiétude des peuples ». Il viendra à Tanger rencontrer les différents peuples et chanter au rythme de la Tolérance et du Savoir vivre ensemble. CISBY, c’est aussi plusieurs consécrations, à savoir, Meilleur Artiste toutes catégories confondues ( BOBO LOLO), Meilleur artiste mandingue, Ambassadeur du Rotary Club, Kunde de la révélation, Kundé de l’espoir et bien d’autres. Ainsi que plusieurs scènes , Semaine Nationale de la Culture au Burkina Faso, Institut Français , Journées culturelles, …. Grand artiste, fruit d’une longue marche, riches d’influences et d’écoles rompus au chant qui fait du bien à nos sens et vous invite à découvrir la beauté de sa voix et son polyglottisme lors de la Seconde Edition du Festival International Ibn Battuta du 9 au 12 Novembre 2017 à Tanger au Maroc.
12 Sep 2017
5
Share Video

1:39
L’album « Grare Family, La Compil » est à l’honneur dans le documentaire « Juste Une Vie », un documentaire qui présente l’auteur/compositeur Stéphane Grare.
16 Sep 2017
2
Share Video

1:29
C’est au tour de l’album « La Colère Du Ciel » d’être mise à l’honneur dans le documentaire « Juste Une Vie », un documentaire qui présente l’auteur/compositeur Stéphane Grare.
16 Sep 2017
2
Share Video

3:58
L’album « La Légende De L'Ocarina » est à l’honneur dans le documentaire « Juste Une Vie », un documentaire qui présente l’auteur/compositeur Stéphane Grare.
16 Sep 2017
1
Share Video

2:53
« Memory Forever 2 » est à l’honneur dans le documentaire « Juste Une Vie », un documentaire qui présente l’auteur/compositeur Stéphane Grare.
16 Sep 2017
3
Share Video

3:05
Le projet « Samples » est à l’honneur dans le documentaire « Juste Une Vie », un documentaire qui présente l’auteur/compositeur Stéphane Grare.
16 Sep 2017
0
Share Video

1:12
Le logiciel de comptabilité de la gamme Simply est à l’honneur dans le documentaire « Juste Une Vie », un documentaire qui présente l’auteur/compositeur, mais aussi concepteur/développeur Stéphane Grare.
16 Sep 2017
0
Share Video

0:49
SimplyGenerator, de la gamme Simply, est à l’honneur dans le documentaire « Juste Une Vie », un documentaire qui présente l’auteur/compositeur, mais aussi concepteur/développeur Stéphane Grare.
17 Sep 2017
0
Share Video

0:54
Le logiciel SimplyManager est à l’honneur dans le documentaire « Juste Une Vie », un documentaire qui présente l’auteur/compositeur, mais aussi concepteur/développeur Stéphane Grare.
17 Sep 2017
0
Share Video

1:11
Le logiciel de partage de la gamme Simply est à l’honneur dans le documentaire « Juste Une Vie », un documentaire qui présente l’auteur/compositeur, mais aussi concepteur/développeur Stéphane Grare.
17 Sep 2017
0
Share Video

1:08
SimplyWeb est à l’honneur dans le documentaire « Juste Une Vie », un documentaire qui présente l’auteur/compositeur, mais aussi concepteur/développeur Stéphane Grare.
17 Sep 2017
0
Share Video