Results for: un amour Search Results
Family Filter:
1:07
Angleterre – XIXème siècle. Heathcliff, un enfant vagabond, est recueilli par M. Earnshaw qui vit seul avec ses deux enfants, Hindley et Cathy, dans une ferme isolée. Heathcliff est bientôt confronté aux violences de Hindley, jaloux de l’attention de son père pour cet étranger. Le jeune garçon devient le protégé de Cathy. A la mort de M. Earnshaw, Cathy est courtisée par le fils de riches voisins, laissant peu à peu Heathcliff à la merci de Hindley. A l’annonce du prochain mariage de Cathy, Heathcliff s’enfuit. L’attachement fraternel qu’il vouait à Cathy se transforme alors en un amour obsessionnel.
6 Dec 2012
186
Share Video

1:36
Insolation raconte des histoires d'amour impossible. "L'amour et la perte. Surtout la perte". comme le dit un des personnages. Dans une ville déserte brûlée par le soleil, la fièvre de l'insolation se mêle à la naissance fragile de la passion. Comme des fantômes, les personnages errent entre immeubles et terrains vagues, à la recherche d'un amour inaccessible. Librement inspirées de contes russes du 19ème siècle, les histoires se mêlent et se démêlent dans la ville improbable de Brasilia, miroir déformé de l'utopie soviétique, érigée en plein milieu du désert brésilien. Paul José, acteur dont la vie est étroitement liée à l'histoire du cinéma brésilien, interprète le rôle d'Andrei, témoin nostalgique de ces histoires.
25 Jul 2012
183
Share Video

0:25
Na Le père de mes enfants verrast Mia Hansen-Løve met dit heerlijke liefdesverhaal tussen twee jonge mensen. Camille (Lola Créton) en Sullivan (Sebastian Urzendowsky – The Hidden Word) leren elkaar kennen als vakantieliefde. Sullivan wil zijn grenzen verleggen en trekt naar Zuid-Amerika. Camille hoort steeds minder van hem en verliest zichzelf in liefdesverdriet. Toch begint ze een nieuwe relatie met haar charismatische leraar Architectuur (Magne-Håvard Brekke – Le père de mes enfants), die haar de wereld op een andere manier leert zien. Maar dan kruisen de paden van Camille en Sullivan opnieuw.
16 Feb 2012
1687
Share Video

1:57
Zachary a 20 ans. Sombre et indépendant, il collectionne les conquêtes amoureuses et les échecs scolaires. Sarah a 18 ans. Première de la classe, fragile, elle comble ses manques affectifs grâce à une maîtrise parfaite de sa vie. Rien ne devrait les rapprocher et pourtant, l’année du bac, durant six mois, ils vont vivre un amour contre lequel on ne peut rien, le vrai, le grand, celui qui marque une vie pour toujours.
19 Jan 2012
1135
Share Video

1:37
Camille a 15 ans, Sullivan 19. Ils s’aiment d’un amour passionnel, mais à la fin de l’été, Sullivan s'en va. Quelques mois plus tard, il cesse d'écrire à Camille. Au printemps, elle fait une tentative de suicide. Quatre ans plus tard, Camille se consacre à ses études d'architecture. Elle fait la connaissance d’un architecte reconnu, Lorenz, dont elle tombe amoureuse. Ils forment un couple solide. C’est à ce moment qu’elle recroise le chemin de Sullivan…
11 Jul 2011
1226
Share Video

1:07
Ilan Ben Natan, professeur émérite de 58 ans, est marié à Naomi, une superbe jeune femme qu’il aime d’un amour obsessionnel. Un jour, il découvre que sa plus grande peur est devenue réalité : Naomi a un amant. Ilan demande conseil à sa mère qui lui recommande de ne pas s’en préoccuper. Elle-même a eu beaucoup d’amants ! Mais Ilan suit sa femme à la trace et finit par rencontrer son rival, un peintre qui vit au bord de la mer, dans une petite maison isolée de tous. Fou de jalousie, Ilan ne voit qu’une solution…
29 Jun 2011
589
Share Video

1:48
Un amour se construit sur une rencontre de hasard entre Chris et Aurore. Ils ont vingt ans et vivent une passion exclusive. C’est une belle histoire d’amour comme on en voit qu’au cinéma. Et puis Aurore découvre que Chris tue, des hommes et des femmes, sans véritable conscience de l’acte qui est en train d’accomplir. Va-t-elle continuer à vivre passionnément, complice malgré elle, ou dénoncer celui qu’elle aime envers et contre tout ?
8 Jun 2011
266556
Share Video

1:44
L'action se déroule en 1558, à la cour du roi Henri II. Mademoiselle de Chartres, devenue Princesse de Clèves après son mariage, rencontre le Duc de Nemours. Naît entre eux un amour immédiat et fulgurant, auquel sa mère la conjure de renoncer. Aujourd'hui à Marseille, des élèves du Lycée Diderot s'emparent de La Princesse de Clèves pour parler d'eux. A 17 ans, on aime intensément, on dissimule, on avoue. C'est l'âge des premiers choix et des premiers renoncements.
30 Mar 2011
498
Share Video

1:45
Le dernier jour des vacances d'hiver dans un banal petit village du nord de la Chine. Pour une quelconque raison, quatre adolescents désoeuvrés se retrouvent chez leur copain Zhou Zhixin qui vit avec son père, son frère et son neveu. Profitant de leur dernier jour de vacances, ces jeunes traînent en ville où il ne se passera visiblement jamais rien et discutent à bâtons rompus, haussant parfois le ton par esprit de contradiction. L'un d'entre eux, Laowu, débat sans détour avec sa petite amie des raisons pour lesquelles un amour de jeunesse pourrait affecter les études. Un autre, Laobao, s'interroge sur la valeur de la formation scolaire dans la vraie vie...
26 Feb 2011
248
Share Video

1:32
A l'occasion d'un examen médical, Héléna, étudiante en dessin anatomique, fait la connaissance de Benoît, un jeune radiologue. Partageant une même fascination pour le corps humain, ils vont céder à un amour passionnel mais à leur façon. La faculté d'Héléna à mémoriser le corps de Benoît dans ses moindres détails, l'irrésistible curiosité de Benoit pour les secrets "intérieurs" du corps d'Héléna vont les mener au bord d'un périlleux précipice dont ils ne mesurent pas l'étendue.
29 Dec 2010
2119
Share Video

2:07
Bettina et Marcus vivent un amour passionné et charnel dans une baraque de chantier au milieu d'une plaine traversée d'immenses pylônes haute tension. Tandis que Bettina aspire à une vie plus conventionnelle, loin des fourneaux de la cantine des ouvriers, leur fillette de 9 ans, Tessa, solitaire, s'occupe en ramassant des objets inattendus, petits bouts de rien qu'elle collecte à l'école buissonnière. Un jour, afin de compléter son équipe de techniciens, Marcus engage un ingénieur hongrois, Szabolcs. Contre toute attente, sa venue providentielle amène un nouvel équilibre à leur existence. Mais un tragique accident vient bouleverser les rêves de bonheur de cette famille en quête d'idéal.
25 Aug 2010
179
Share Video

1:31
Anna mène une vie confortable et tranquille à Milan : des amis fidèles, un bon job et une relation de longue date avec Alessio. Quand Domenico fait irruption dans sa vie, tous ces cadres explosent et pour la première fois Anna se laisse guider par l'amour, un amour fait de désir et de passion.
11 Aug 2010
359
Share Video

1:55
Tom, croit encore en un amour qui transfigure, un amour à la destinée cosmique, un coup de foudre unique. Ce qui n'est pas du tout le cas de Summer. Cela n'empêche pourtant pas Tom de partir à sa conquête, armé de toute sa force et de tout son courage, tel un Don Quichotte des temps modernes.La foudre tombe le premier jour, quand Tom rencontre Summer la nouvelle secrétaire de son patron, une belle jeune fille enjouée.Au 31ème jour, les choses avancent, lentement. Le 32ème jour, Tom est irrémédiablement conquis, pris dans le tourbillon étourdissant d'une vie avec Summer. 185 jours après leur rencontre, la situation est de plus en plus incertaine - mais pas sans espoir. Alors que l'histoire fait des allers-retours au sein de la relation parfois heureuse, mais souvent tumultueuse de Tom et Summer, le récit couvre tout le spectre de la relation amoureuse, du premier coup de cœur aux rendez-vous, du sexe à la séparation, à la récrimination et à la rédemption et décrit toutes les raisons qui nous poussent à nous battre aussi ardemment pour arriver à trouver un sens à l'amour… Et, avec un peu de chance, à en faire une réalité.
6 May 2010
1940
Share Video

3:18
*******cleindoeil13.oldiblog****/ Calogero - Pomme C - (Ma création) Diapo réalisé a partir d'images trouvées sur Internet. La philosophie que j'ai écrite au sujet de ce texte reflète les pensées de mon coeur. "L'amour Virtuel est-il plus « confortable » que l'amour «réel » ?" Personnellement, mon point de vue est une bien triste réalité, car j'aurais rajouté des guillemets au mot « AMOUR » Quant au coté confortable : - On n'a pas les déboires Mais le mot amour, est-il le terme adéquat ? Pour faire une petite synthèse, on sait qu'avec un peu d'humanité, on peut parler à un mendiant, lui porter un instant de réconfort, lui tendre la main, mais tout cela n'est pas de l'amour, mais de la sympathie. Cet estime, si on lui en donne les moyens de grandir saurât réchauffer un cœur, apaiser les souffrances, et réconforter notre inconscient, et notre conscience qui vient peut-être tout simplement qui vient nous avertir que nous aussi un jour on pourrait devenir les mendiants de la vie, les mendiants de l'amour, ou des mendiants tout court. L'amour : - ce manque, ce besoin qui nous permet d'exister, de se sentir vivant et qui vient nous détruire lorsque l'on s'aperçoit qu'il n'est pas réciproque. Mais comme l'amour s'écrit sans S cela signifie bien qu'il restera toujours au singulier, si l'on veut méditer on peut dire les amours, mais dans ce cas les directions sont toujours opposés, d'où la trajectoire d'un qui aime, l'autre qui souffre, l'amour fini par R, l'air qui nous permets de respirer, l'air que l'on peut donner à l'autre quand il n'a plus de souffle mais quand l'oxygène nous manque on devient égoïste. On apprends alors à ne plus croire en l'autre, et bien sur comme tu le dis si bien dans ton énoncé, ont montent des façades pour mieux se protéger, mais si l'amour réciproque existerais vraiment, il devrait être sincère, et la crainte de baisser les murailles ne serait plus un obstacle, on abattrait les cloisons, on ferait tomber les murs, car l'amour ne doit pas faire peur. C'est a se demander si « l'amour » qu'on nome virtuel pourrait être plus sincère que la réalité, qui « vivrait dans un film » puisqu'il n'y a qu'un bouton qui les séparent et ou l'on choisit le moment d'entrer dans la fiction. On peut vivre dans le monde réel avec son conjoint un amour virtuel, car s'il ont se fait bercer de faux semblants, tout n'es alors que mensonge d'où le virtuel, puisque l'image qu'on a de l'autre est l'irréel. Comme dans Prety Wooman, on veut tous vivre en conte de fées, mais comme je présume qu'il n'existe ni amour, ni conte... Alors reste le réconfort du virtuel qui vient nous apaiser. Des instants échanger, où l'on se cache derrière un écran ; permettrait il de mieux nous protéger tout en pouvant légèrement se dévoiler ? Pour qu'il soit confortable ou réel il faudrait que l'amour existe et j'ai appris au fil du temps que même si une graine se sème pour lui donner jour, et faire naître deux cœurs dans un nid il viendra alors un jour un orage qui brisera dans un éclair. L'éternité d'un instant, est la rhétorique de l'euphémisme en amour. L'amour manquant de temps de s'éduquer, ça croissance étant toujours stoppé, il vaut mieux l'éviter, et apprendre à sentir son parfum mais sans cueillir sa rose.
8 Mar 2010
312
Share Video

8:37
French movie "Amour de femme". Part VI is available under the username alittlesouth (don't ask me why I chose this, you'd never understand what goes on inside my head, trust me... not even I do). It's tagged as private, as an extra touch, since it has an, ahem... intimate scene between the main characters. So, send my alter ego a friends invitation if you wish to keep watching it. There is an alternative way, where the video size is a bit smaller than here on YT (if you think I'm taking too long in sending you the vid, or think I'm too much of a bitch, or think it's too much trouble to follow the other way, or the private vid is being problematic, or whatever, then this should be perfect.Nobody reads this stuff, because nobody told me the other link wasn't working anymore. Here's an updated link... for the rare soul that actually reads this): *******www.4shared****/file/14109110/c79261a1/part6.html For subtitles, go here (be sure to scroll down the page): *******www.mysubtitles****/subtitle/combats-de-femme-un-amour-de-femme_81180_4252_1.html#subtitles_beginning
23 Nov 2009
649
Share Video

1:55
Tom, croit encore en un amour qui transfigure, un amour à la destinée cosmique, un coup de foudre unique. Ce qui n'est pas du tout le cas de Summer. Cela n'empêche pourtant pas Tom de partir à sa conquête, armé de toute sa force et de tout son courage, tel un Don Quichotte des temps modernes.La foudre tombe le premier jour, quand Tom rencontre Summer la nouvelle secrétaire de son patron, une belle jeune fille enjouée.Au 31ème jour, les choses avancent, lentement. Le 32ème jour, Tom est irrémédiablement conquis, pris dans le tourbillon étourdissant d'une vie avec Summer. 185 jours après leur rencontre, la situation est de plus en plus incertaine - mais pas sans espoir. Alors que l'histoire fait des allers-retours au sein de la relation parfois heureuse, mais souvent tumultueuse de Tom et Summer, le récit couvre tout le spectre de la relation amoureuse, du premier coup de cœur aux rendez-vous, du sexe à la séparation, à la récrimination et à la rédemption et décrit toutes les raisons qui nous poussent à nous battre aussi ardemment pour arriver à trouver un sens à l'amour… Et, avec un peu de chance, à en faire une réalité.
31 Oct 2009
7017
Share Video