IsraelValley.com - Israël et l'ère de l'information

Tags:
IsraelValley.com Israel Technology Centrino Core Duo Intel ICQ Motorola Cisco SanDisk IBM Philips Re
israelvalley
  • By: israelvalley
  • Subscribers: 6
  • Updated: 24-Jul-07
  • Videos: 15
  • International International
  • Comments: 0
  • Views: 429
  • Added: 31-May-07

www.IsraelValley.com - Israël est un des leaders mondiaux des technologies de l'information.

Selon un rapport publié par l'Israel Venture Capital Research Center, au moins 110 centres de R&D d'entreprises étrangères, qui emploieraient plus de 350 000 chercheurs, seraient basés en Israël.

La plupart de ces centres de Recherche et Développement seraient rattachés à des multinationales ayant racheté des entreprises israéliennes à la pointe de la technologie.

Les multinationales de l'électronique sont par exemple :
Intel, Cisco, Applied Materials, Motorola, Freescale, Texas Instruments, IBM, SanDisk, Hewlett Packard, Sanmina-SCI, KLA-Tencor, General Electric, et Philips Medical.

Les autres entreprises technologiques israéliennes issues de la High Tech ayant particulièrement intéressé les multinationales sont celles ayant développé le VoIP, les clés USB, les messageries instatanées (ICQ) et de nombreuses puces pour Intel comme les processeurs Centrino et Dual Core.

  1. Categories: News & Events
  2. Related Link: IsraelValley.com - Israël Et L'ère De L'information
Comments on

IsraelValley.com - Israël et l'ère de l'information

0 Comments | Be the first to comment