Mainline

21 views

Uploaded on April 20, 2011 by FilmTrailer

Sara est une jeune iranienne de vingt ans qui vit avec sa mère dans la mégapole iranienne, Téhéran. Elle est fiancée à un étudiant iranien qui termine ses études à Toronto. Leur mariage doit être célébré quelques semaines plus tard. Sara se drogue et doit se soigner pour que le mariage puisse avoir lieu sans que son futur mari s'aperçoive de sa dépendance. Sa mère décide d'emmener sa fille dans une clinique sur les rives de la mer Caspienne.

Tags:
Mainline, Drame, Bita Farahi, Baran Kosari, Bahram Radan, Entertainment

ALSO FROM THIS CHANNEL

  • 1
    Upside Down

    Upside Down

    by FilmTrailer (5/1/13) 1,205 views

    Dans un univers extraordinaire vit un jeune homme ordinaire, Adam, qui tente de joindre les deux bouts dans un monde détruit par la guerre. Tout en luttant pour avancer dans la vie, il est hanté par le souvenir d’une belle jeune fille venant d’un monde d’abondance : Eden. Dans cet univers, son monde se trouve juste au-dessus de celui d’Adam - si près que lorsqu’il regarde vers le ciel, il peut voir ses villes étincelantes et ses champs fleuris. Mais cette proximité est trompeuse : l’entrée dans son monde est strictement interdite et la gravité de la planète d’Eden rend toute tentative extrêmement périlleuse.

  • 2
    La Fleur De L'âge 01:56

    La Fleur De L'âge

    by FilmTrailer (5/1/13) 689 views

    Gaspard Dassonville a 63 ans. Son style de vie en a la moitié : producteur de télévision réputé, il accumule les compagnes trentenaires et s'obstine à ignorer tout signe de vieillissement. Mais le grand âge lui tombe dessus avec fracas : Gaspard est contraint d'accueillir chez lui son père Hubert, devenu dépendant. Vieillard indomptable, Hubert vient perturber l'arrangement de son fils avec une jeunesse illusoire. Le duo se transforme en trio avec l'arrivée de Zana, aide-soignante aux références douteuses et à l'imagination débridée. Fascinés chacun à sa manière par cette femme peu conventionnelle, père et fils s'affrontent et se redécouvrent.

Comments on Mainline

RECOMMENDED CHANNELS