Mark'Oh - Because I Love You (Mark 'Oh Meets Digital Rockers

By: JUNGLE81

7,588 views

Uploaded on December 10, 2007 by JUNGLE81 Powered by YouTube

2002 - sans doute la meilleure année de Mark. En été suivie par les fonds propres de composition 'Free party Never End'. Le potentiel Tube de l'été a tenu plusieurs semaines dans le Top 10, et a eu avec emplacement 6 la plus haute place. Elle a été suivie par la production de 'Because I Love You', une collaboration avec les appareils Rockers. Steve B. La version assaut à l'endroit 7 dans le Media Control Charts.

Le 3 Top Ten Hit consécutive, elle a réussi avec le projet 'Mandy & Randy'. Les deux lutins, devenu connu par le "Free party Never End" vidéo, débarqué avec la version 'Mandy' (Original de Barry Manilow), un autre succès.

La fin de 2002, est apparue avec When the Children Cry "l'idéal Mark Oh numéro de la période de Noël. Le romantique Dance Song, dans la version originale de White Lion, enchanté avec les belles Vocals (interprété par Peter Be) Mark Oh non seulement supporters.

"Mark" - le 5e Album, avec, entre autres, Par le "Free party Never End", "When The children Le Cry" et "Because I Love You" est paru début janvier 2003. L'Album très personnel, consacré au défunt père, est passé immédiatement sur place 10 des Media Control Charts.

Tags:
Mark'Oh, Music & Dance
Comments on Mark'Oh - Because I Love You (Mark 'Oh Meets Digital Rockers

RECOMMENDED CHANNELS