etvonweb's Videos 81 videos
La magnifique top model israélienne Bar Refaeli, 27 ans, n’est pas moins que la femme la plus sexy du monde d’après le célèbre magazine masculin britannique Maxim. En effet, en dehors de sa propre griffe de sous-vêtements (subtilement baptisée Under.Me) qu'elle promeut en personne comme personne, la superbe blonde, ex-girlfriend de Leonardo DiCaprio aime à promouvoir d'autres maisons, et en l'occurrence, aujourd'hui, le fameux joaillier Piaget. C’est à Bruges que nous l’avons rencontré en exclusivité, rien que pour vous, dans le cadre de la promotion d’une collection baptisée ‘Rose’, la sculpturale jeune femme s’est prêtée à une interview exclusive pour E-TV. En effet, Yves Piaget passionné d’horticulture possède une rose à son nom. Sa fleur bénéficie d'une forme de pivoine avec ses 80 pétales dentelés, son frais coloris rose neyron pâle et son parfum suave rose de mai. La plante fait preuve d'une vigueur remarquable et porte des fleurs en abondance sur un beau feuillage mi-mat très résistant. La Rose Yves Piaget ® a obtenu huit récompenses dont la Médaille d'or à Genève et le Roeulx et la Coupe du Parfum à Bagatelle. Le diamètre de la fleur est de 13 cm. Mais revenons à nos moutons… Bar Refaeli, la belle, succède à Sienna Miller et Jessica Alba en tant qu'égérie de la célèbre maison, mettant en valeur le savoir faire de cette maison prestigieuse. Celle qui nous fait autant rire dans ses vidéos humoristiques que fantasmer quand elle pose en lingerie, prouve une fois de plus qu'elle est décidément à l'aise dans toutes les situations. Découvrez tout ceci dans la vidéo ci-dessous !
  • 6 Jun 2013
  • 747
Add To
Share Video

Situé au cœur de Bruxelles, à quelques pas de la trépidante Avenue Louise, le Serendip Spa est une oasis de calme et de sérénité. Le mot Serendip réunit 3 activités situées à la même adresse : un spa, yoga et un magasin. Situé sur la place Stéphanie, ce spa vous plonge dans une ambiance orientale chaude et luxueuse. Le cadre vous transporte réellement entre Orient et Occident et l’équipe propose toute une gamme de soins en y incluant régulièrement des nouveautés ! Des masseurs professionnels et passionnés combinent la modernité des techniques d’aujourd’hui à des savoir-faire anciens et spécialisés. De plus, le Serendip Spa s’applique à traiter chaque client en tenant compte de sa complexité propre. Chaque corps humain est unique et requiert des traitements adaptés. C’est ce qu’offre Serendip Spa en proposant des traitements orientaux adaptés aux goûts occidentaux. Les massages sont ainsi très variés : profonds, relaxants, énergisants, légers ou plus intenses! Il existe même des massages spécifiques pour les couples, mamans ou les femmes enceintes. Le centre Serendip Yoga propose des cours de yoga et de méditation dans un studio adapté. Les leçons sont données par les professeurs hautement qualifiés pour des groupes, des entreprises ou de façon privée. Les enseignants s’appliqueront à vous transmettre leur amour de l’art du yoga et de la méditation.
  • 6 May 2013
  • 508
Add To
Share Video

Comme vous le savez sûrement déjà, l’équipe d’E-TV s’est rendue à Paris pour la Fashion Week accompagné de notre chroniqueur mode TheFashionalists. Pour se balader dans les rues parisiennes à cette période de l’année, on a choisi d’y aller en Lancia Ypsilon, connue comme la « Fashion City Car » par excellence. En effet, si on joue la carte de la mode autant le faire à fond ! N’est-ce pas ? On a donc eu l’occasion d’assister à plusieurs défilés, dont celui de Vivienne Westwood, Chanel, Louis Vuitton et bien d’autres que vous pourrez voir dans notre vidéo. En dehors des défilés, on a pu discuter avec Scott Schuman alias The Sartorialist. Son blog est reconnu par les plus grands dont Vogue, GQ magazine,… Car Scott Schuman, blogger et photographe, fait partie des pionniers en matière de blogs mode. Il a fondé The Sartorialist avec l’idée de créer un lien entre le monde de la mode et sa relation avec la vie quotidienne. On a aussi croisé Yvan Rodic, The Face Hunter, qui est plus ou moins l’équivalent européen de Scott Schuman. Au niveau belge, on a interviewé Tiany Kiriloff, notre bloggeuse et présentatrice flamande préférée, qui a pris avion sur avion pour assister aux quatre Fashion Weeks de cette saison (New York, Londres, Milan et Paris). Tiany nous donne même son avis sur l’importance de la Belgique dans le monde de la mode ! Notre vidéo parle d’elle-même, à voir !
  • 14 Mar 2013
  • 570
Add To
Share Video

Février, c’est bien sûr le mois de la Saint Valentin ! Avec sa large gamme d’appareils photo utiles à chaque moment de la vie, Nikon a tout pour séduire les femmes actives durant le mois des amoureux ! Pour illustrer ses atouts charmeurs, Nikon a décidé de présenter une journée dans la vie d’une femme active et moderne, photographiant en Nikon avec des appareils adaptés aux moments de sa journée. Ambassadrice du concept pour Nikon, Dorothy, LA fashion bloggueuse du moment et femme active bien connue avec son blog Dorothy Dancing, s’est prêtée au jeu! Des appareils photo qui vous accompagnent tout au long de la journée…Toute femme est multiple facette, et porte la casquette de divers profils tout au long de sa journée et de sa vie ! Tantôt maman, tantôt amie, tantôt femme d’affaire ou bloggeuse justement ! Il y a un Nikon idéal pour chaque petit moment qui mérite d’être gravé à vie et partagé grâce à la photo ! Dérivé en plusieurs couleurs, l’appareil photo peut être le complice des meilleurs moments de votre journée : l’un est un petit bijou, passe partout et se glisse dans une pochette du soir, l’autre est résistant aux chocs, et détail encore plus votre côté fashionista, et certains peuvent même s’accorder à vos escarpins favoris du moment. Découvrez-les vite, en suivant Dorothy à travers une de ses journées à Bruxelles appareil Nikon à la main !
  • 16 Feb 2013
  • 368
Add To
Share Video

La photographie culinaire a pris d’assaut les réseaux sociaux l’an passé. Ce thème est, en outre, très prisé par les blogueurs en Belgique et en Europe. Nikon et Tony Le Duc, photographe et éditeur culinaire, sont partis à la découverte des secrets de la photographie culinaire. Au menu ? Des astuces qui permettront à tout gastronome de prendre des clichés qui font saliver. La photographie culinaire a gagné du terrain ces dernières années. Un splendide plat qui a nécessité des heures de travail ou un chef-d’œuvre gastronomique servi au restaurant : qui n’a jamais eu envie de partager entre amis une photo capable de restituer fidèlement l’irrésistible envie d’y goûter que suscite une belle assiette ? Mais qui est Tony Le Duc ? Tony Le Duc a débuté sa carrière en tant que photographe culinaire en 1986 chez Weekend Knack. Aujourd’hui cet anversois est l’un des meilleurs photographes culinaires au monde. En plus de son travail en tant que photographe, Tony Le Duc collabore depuis 2004 avec la maison d’édition Minestrone avec qui il publie des livres culinaires. Pour Nikon, il a donné un Workshop de trucs et astuces afin que la presse LifeStyle et les bloggueurs culinaires puissent réaliser les plus belles photographies ! Vivez ce moment , comme si vous y étiez et tendez déjà l’oreille aux conseils donnés par Monsieur Le Duc ! SITE
  • 12 Feb 2013
  • 340
Add To
Share Video

Nous vous parlions récemment des produits Supersec, la nouvelle collection de produits séchés haut de gamme. Mais comment montrer aux amoureux des bonnes choses que Supersec, c'est plus qu'une gamme de produits séchés exceptionnels emballés dans de jolies boîtes? En organisant un concours destiné à ceux qui s'intéressent à la cuisine uniquement par passion: les bloggeurs culinaires, évidemment! Pour les participants, le principe était simple: proposer une recette imaginée à partir de l'un des 17 champignons de la gamme Supersec et tenter de figurer parmi les 5 finalistes choisis pour venir cuisiner en live face aux papilles aiguisées d'un jury de marque (Carlo di Pascale, créateur de Mmmmh et chroniqueur gastronomique de renom; Philippe Emanuelli, créateur du restaurant le Café des Spores et de la marque Supersec). Les propositions ont été folles, drôles, souvent décoiffantes mais ont surtout permis de démontrer combien ces champignons séchés pouvaient s'apprivoiser facilement, se cuisiner sans complexe et apporter originalité et puissance au niveau du goût. E-TV était sur place! Vivez ce moment délicieux et détonnant grâce à notre vidéo
  • 5 Feb 2013
  • 287
Add To
Share Video

Le public et un jury de journalistes culinaires placés sous la direction de Wout Bru ont choisi Ann De Roy du restaurant Pand 19 à Geraardsbergen (Grammont) / Deux-Acren pour être la nouvelle BRU Lady Chef of the Year. Elle devient ainsi la 23ème lauréate de ce prestigieux concours et succède à Lisa Calcus de la maison Les Gribaumonts à Mons. Cette distinction fait suite à un autre prix remporté par Ann en 2008-2009, à savoir la ‘Gouden Garde voor de Beste Vrouwelijke Chef’ du magazine WeekendKnack & Trends.
  • 23 Jan 2013
  • 417
Add To
Share Video

Ce mois-ci ,dans le cadre du portrait de l' Excellence by Audi, nous avons décidé de poser nos caméras dans le Brabant Wallon, C'est dans une ancienne demeure ancestrale que nous avons rencontré Bernard Depoorter, un cocon majestueux situé dans le centre de Wavre , où il travaille, fouine et dessine ses merveilles. Bernard Depoorter est un jeune homme intriguant, un jeune homme de notre époque mais qui laisse souvent virevolter son esprit dans les siècle passés , où il puise son inspiration. Très jeune, il adorait chipoter et découvrir les grandes malles qu'il trouvait dans son grenier, les documents et photos de famille, les bouts de tissus, les belles robes d'époque,... Sa sensibilité si particulière et son éveil , ne sont pas passés inaperçus aux yeux des grandes dames de ce monde, qu'il habille régulièrement, avec toujours cette même fierté. C'est à Paris , qu'il a commencé son art et qu'il imagina son univers si particulier. Dans des maisons de coutures telles Sirop, Dior et Scherer, il observa et tira le maximum de ces enseignements de haut vol. Partout où il passe, il enchante et laisse un souvenir mystérieux plein de questionnement mais aussi plein de grâce. Il façonne tout ce qui lui passe sous la main, tant il est à la fois plumassier, gantier et bottier, en plus d'être couturier et styliste. E-TV a voulu faire plein phare sur ce jeune talent dont vous entendrez encore le nom...
  • 3 Jan 2013
  • 377
Add To
Share Video

Bienvenue au défilé de la KASK, l 'école des Beaux Arts de Gand pour le show de cette année, intitulé Movement#19 ! Et du mouvement, il y'en a eu, un défilé intriguant et original, tant il y'a une audace et une recherche dans la scénographie très intéressante. Des hommes baraqués défilent avec un esprit très noire, très bagarre, très samouraï.... sur une musique de boite à musique d'enfants. Aussi, des personnes âgées défilants sur de l'électro acide... Autant dire que la surprise était au rendez-vous! Si vous n'avez pas eu la chance d'être présent , découvrez le meilleur de ce défilé en vidéo et prenez vos places lors de la prochaine édition! Une école, moins connue qu'Anvers et La Cambre, mais qui a un potentiel à garder à l' oeil...
  • 2 Jul 2012
  • 626
Add To
Share Video

Pour qu'un défilé soit réussi, outre la créativité et l'audace des jeunes stylistes, il est nécessaire de pouvoir compter sur une équipe de professionnels de la beauté! L'Oreal Professionnel, notre partenaire Mode, met un point d'honneur à être présent en backstage, afin d'aider les élèves à réaliser un show unique! Les 7,8,9 juin, c 'était au tour de l' Académie d'Anvers de nous émerveiller par un défilé de 3h haut en couleurs et en créativité ! Chaque l'année l'Académie de renommée internationale ( menée par la vision experte et avisée de Monsieur Van Beirendonck ) attire bon nombres de curieux et de fashionistas ! En effet, beaucoup d'étudiants parcourent des milliers de kilomètres pour avoir la chance de faire leurs preuves dans cette école. Comme d'habitude, c 'est l'un des rendez-vous incontournables de la mode en Belgique, un show qui en met plein la vue, et qui nous révèle que la créativité n'a pas de limites! L'école chérie de Dries Van Noten, d'Ann Demeulemeester, et de Walter Van Beirendonck, n' a pas fini de dénicher et de former les talents de demain ! Suivez nous dans les coulisses et en front row de ce défilé magique!
  • 2 Jul 2012
  • 408
Add To
Share Video

Défilé La Cambre 2012
  • 13 Jun 2012
  • 244
Add To
Share Video

Tout au long de l'année 2012, Bruxelles mettra à l'honneur la gastronomie à travers divers événements de plus ou moins grande ampleur. Sous le nom à la fois drôle et appétissant de "Brusselicious", la capitale de l'Europe va devenir la mecque de la gastronomie. Après le succès du "Tram Experience" et la scénographie monumentale intitulée "Brusselicious XXL", E-TV va vous faire monter au 7ème ciel aussi bien au sens propre que culinairement parlant avec "Dinner in the sky". Bruxelles a toujours aimé le surréalisme. "Brusselicious 2012" se devait donc de nous garantir une expérience gastronomique surréaliste pour hisser haut les couleurs de notre gastronomie. Se régaler aussi bien par la vue proposée que par ce que vous avez dans l'assiette, c'est bien le concept du "Dinner in the sky". Ainsi, c'est une occasion unique de découvrir la gastronomie étoilée bruxelloise de la manière la plus extraordinaire qui soit puisqu’il s’agit d’emmener 22 convives et 1 chef étoilé vivre une expérience gastronomique inoubliable dans le ciel de la capitale leur offrant ainsi une vue unique sur Bruxelles et ses environs tout en se délectant de mets rares et de vins fins. Après avoir fait le tour du monde (Sydney, Toronto, Rio, Monaco…) et accueilli les plus grands Chefs de la planète (Joël Robuchon, Pierre Gagnaire, Alain Passard…), "Dinner in the Sky" prendra possession du ciel de 4 lieux emblématiques bruxellois: la Place des Palais (du 4 au 10 juin) l’Atomium (du 11 au 17 juin), l'Esplanade du Cinquantenaire (du 18 au 24 juin) et au Bois de la Cambre (du 25 juin au 1er juillet) et accueillera derrière ses fourneaux 7 des plus belles Toques bruxelloises :
  • 12 Jun 2012
  • 737
Add To
Share Video

Avec une société qui met de plus en plus de moyens en oeuvre pour trouver une alternative à notre cher pétrole, Volvo décide de s’investir complètement sur le marché de l’électrique et même à court terme de s’imposer comme leader dans ce domaine. Commercialisée d’ici la fin de l’année 2012, la Volvo V60 Plug-in Hybrid s’impose comme une voiture luxueuse mais qui avant tout respecte l’environnement à l’aide de sa technologie révolutionnaire. E-TV a eu la chance de pénétrer en avant-première dans ce futur symbole du luxe durable et vous fera découvrir également 4 adresses bruxelloise coup de coeur.
  • 5 Jun 2012
  • 210
Add To
Share Video

Un service de vaisselle qui a eu le droit au carton signé « cadeau de mariage malheureux » ou du linge en éponge qui pourri sous l’évier. Galeria Inno a la solution pour vous libérer de la place encombrante que prennent ces vieilleries. Du 16 au 26 mai, le grand magasin organise une action spéciale au profit d’Oxfam-Solidarité. Ainsi, un bon d’achat d’une valeur de 5 euros par kilo donné vous sera remis lors du dépôt de vos affaires inutilisées dans les box-palettes prévues à cet effet dans les magasins Galeria Inno Antwerpen, Bascule, Charleroi, rue Neuve, liège ou Schoten. Gagnant/Gagnant: Mis à part le côté pratique et pécunier, votre vide-placard aura comme intérêt de faire plaisir à ceux qui en ont vraiment besoin en améliorant considérablement leurs quotidiens. Afin d’immortaliser ce moment de solidarité, E-TV sera sur place, dans les Inno à Bruxelles ainsi qu’à Anvers, pour filmer vos généreuses donations.
  • 24 May 2012
  • 496
Add To
Share Video

Vous saviez que la Belgique grouillais de talents mais saviez vous qu’elle comptais, mine de rien, pas mal de skaters ? E-TV a voulu vous faire découvrir un concept de longboard 100% belge, un collectif dirons- nous plutôt, qui est né grâce à une passion débordante ! Le Blütcher Longboard Club ! Oui, on parle bien de longboard et pas de skateboard ! La différence réside dans la taille des planches, mais aussi et surtout dans leur utilisation! En longborad, on peut faire du cruising ( de la ballade ) en milieu urbain ou rural, du slalom, du curving ( sur des pentes plus vertigineuses), du downhill ( en cuir avec un casque et à la recherche de vitesse permanente ), du dancing ( petits pas ),… et bien d’autres choses encore! Le Blütcher Longboard Clüb, c ‘est finalement un collectif de riders dont le but est de promouvoir le Longboard en Belgique! Les planches sont fabriquées chez nous, et elles ont déjà pu se faire customiser par l’artiste Denis Meyers! C’est au fur et à mesure des années, des rencontres, des compétitions, des voyages, et autres roads trips qu’ils se sont crées leur identité! Riche de beaucoup d’années d’expérience dans le milieu de la descente, c ‘est avec passion que Xavier Ethuin, initiateur de ce projet et Donovan Esch, à la fabrication, tentent de faire connaître leur discipline au travers d’initiatives originales! Implanté à Bruxelles, le Blûtcher Longboard club prend de l’envergure! Conscient des responsabilités que lui amène cette notoriété naissante, le collectif met un point d’honneur à promouvoir l’accueil, le terroir, et le savoir -faire belge! Au mois d’avril et de juin, prendront place leurs événements : les WallonHill, Spring & Summer Edition ! 2 jours pour dévaler des pentes à toute allure et pour rencontrer les riders venus d’autres pays! Si cela vous tente, les inscriptions seront bientôt ouvertes ici !
  • 13 Mar 2012
  • 327
Add To
Share Video

Parfois , il faut oser changer de cap et se lancer dans une nouvelle expérience. Alain Gilles en est le parfait exemple. Après avoir étudié les Sciences Politiques, le Marketing et travaillé dans le monde de la finance. Alain Gilles s'est orienté vers le design, en reprenant des études sous les encouragements de sa femme. C'est ainsi qu'avant même qu'il ne soit diplômé, il devient assistant de Xavier Lust et travaille aussi pour Arne Quinze. Depuis 2007, il a ouvert son propre studio et se consacre totalement à sa passion. En l'espace de quelques années seulement, Alain Gilles a su faire éditer plusieurs de ses créations et collaborer avec de nombreux éditeurs internationaux ! L'élaboration et le concept de ses projets se font sur ordinateur en 3D, ce qui lui permet de mieux visualiser les limites du possible et de sans cesse pouvoir réinventer la forme de ses créations. Alain Gilles veut que ses objets soient proches des gens tout en restant utilisables et agréables. Les juxtapositions font partie de son univers, il aime donner à ses créations un caractère d’infini! L'utilisateur possédant ses créations peut encore les décliner à sa façon de mille et une manières ! Nous vous invitons à découvrir en vidéo son portrait en exclusivité réalisé par E-tv!
  • 13 Mar 2012
  • 223
Add To
Share Video

L’adresse est prestigieuse, le décor inattendu. Manalys accueille ses visiteurs dans un salon aux allures de bibliothèque élégante et raffinée: hauts plafonds, banquettes de cuir, boiseries chaleureuses transformées en cimaises pour les sculptures et oeuvres d’art. Etonnant ! Quelques marches conduisent ensuite à la joaillerie auréolée de lumière naturelle et - discrétion oblige – à une salle privée exposant les délicates aquarelles des pièces déjà réalisées… Après 17 ans de ‘grande maison’, plus de 20 années d’expérience de la fabrication de bijoux et un parcours sans faute qui lui a permis d’exercer son savoir-faire Place Vendôme à Paris, Moïse Mann a réalisé son rêve de créer son propre univers. Il l’a voulu atypique, très différent des joailleries habituelles et prolongées, bien sûr, d’un atelier traditionnel. Cet artisan du précieux continue, comme il l’a toujours fait, à façonner ses propres créations. Toutes uniques ! Manalys pratique, en effet, l’art de la haute joaillerie dans le sens le plus pur du terme : la conception du bijou s’opère autour de la pierre et non, l’inverse. Rien n’est copié ni décliné. En entrant au 11, boulevard de Waterloo, on rejoint une autre dimension: celle de l’excellence. Entouré de quelques collaborateurs attentifs et attentionnés, Moïse Mann partage son temps entre l’atelier qu’il aime tant et l’écoute de la clientèle. Sa science joaillière lui permet de conseiller, guider, expliquer et enfin, concrétiser rêves et désirs les plus exigeants…
  • 25 Feb 2012
  • 275
Add To
Share Video

Vous-rappelez vous de Smets store ? Concept store dont on vous a parlé au mois de décembre, celui qui allait ouvrir en plein coeur de Bruxelles, à côté de la place Meiser? Il n'y a pas plus de trois semaines, E-tv a eu la chance de s'y rendre pour la grande ouverture du magasin luxembourgeois et ce, dans un cadre magique.Smets store a mis les petits plats dans les grands pour nous en mettre plein la vue. Tout a été élaboré pour que la soirée se déroule parfaitement. L'endroit, les invités, l'accueil, les produits et l'ambiance proposés ont fait de leur ouverture un cocktail réussi. En buvant une coupe de Champagne, les invités ont eu la possibilité de voir et même d'acheter les produits que vend le magasin. De haute gamme, Smets store propose un espace lounge, un wine bar et même un restaurant à l'étage pour les plus gourmands. Car une vidéo en dit parfois plus que de belles phrases, regardez celle que E-tv vous a concocté. 650-652 chaussée de Louvain, à 1030 Bruxelles . Ouvert du lundi au samedi, de 9 à 19 heures !
  • 23 Feb 2012
  • 547
Add To
Share Video