Results for: adolfo Search Results
Family Filter:
3:17
Canción original del disco de Cano "A Través del Olvido" (1986). En ningún momento se nombra a las golondrinas que titulan la canción, pero no dejan de ser esta una metáfora de la letra, que viene a ser, de hecho, una especie de continuación del mítico poema "Volverán las Oscuras Golondrinas" de Gustavo Adolfo Bécquer (un fragmento de tal poema, al principio del vídeo), que parodiara Concha Piquer en "La Niña de la Estación" (1942), de León y Quiroga.
16 Jan 2019
43
Share Video

1:08:08
La escritora argentina Silvina Inocencia Ocampo estuvo gran parte de su vida opacada por su hermana Victoria Ocampo, por su marido Adolfo Bioy Casares y por su amigo Jorge Luis Borges, si bien con el tiempo se le dio el lugar merecido, y es considerada actualmente una autora fundamental en la literatura argentina del siglo XX. Su obra incluye poesías, cuentos infantiles, novelas, antologías, traducciones, u obras de teatro. Su bibliografía ha inspirado varias películas, como por ejemplo "Tres Historias Fantásticas" (1964), en la que el episodio "La Red" se basa en el presente cuento, que fuera original del libro de la autora "Autobiografía de Irene" (1948). Programa nº 421 de "El Corazón de las Tinieblas" emitido el 05/04/2011 a través de Radio P.I.C.A. y Valkyria Radio, el 06/04/2011 a través de CUAC FM y el 08/04/2011 a por Aquí FM. se incluyen canciones de Sarah Vaughan, Regina Spektor, Feist, Marina and the Diamonds, Fredrika Stahl, Florence + The Machine y Paatos, así como, de música de fondo, parte de la BSO "Caótica Ana", compuesta por Jocelyn Pook.
16 Jan 2019
195
Share Video

5:22
La justice par la foi dans Apocalypse Les théologiens font une déclaration et réaffirment la justification par la foi Le thème de la justification par la foi a été étudié par les théologiens adventistes lors d'un grand événement. 2 mai 2017 la justice par la foi Imprimer la page Envoyer par mail la justice par la foi Le pasteur Suarez (à gauche) et le pasteur Bruno Raso, vice-président adventiste, lors de la lecture et de l'approbation finale de la déclaration. Photo: jeu Internet. la justice par la foi Libertador San Martín, Argentine ... [ASN] L'apogée du douzième symposium biblico-théologique sud-américain, qui s'est tenu à l'Université adventiste de Plata (Argentine) du 27 avril au 1er mai, s'est conclue par une déclaration de consensus. la justice par la foi Le document résume les points principaux de l'interprétation adventiste concernant la lettre de Paul aux Romains, qui a réuni pasteurs, professeurs, étudiants, responsables d'église et théologiens renommés. Cela inclut essentiellement la question de la justification par la foi. la justice par la foi Pour le recteur du séminaire latino-américain de théologie adventiste (SALT), Adolfo Suárez, "en tant qu'adventistes, nous avons un engagement total et illimité dans les Écritures. En ce sens, nous sommes attachés à l'événement historique de la Réforme protestante, qui sauve essentiellement l'importance de la Parole de Dieu aux dépens de la tradition et de la volonté divine, au détriment de l'enseignement. " la justice par la foi Suarez souligne par ailleurs que rappeler la thèse de Luther, c'est aussi rappeler des éléments fondamentaux du christianisme. la justice par la foi "C'est ce qui nous a amenés à penser et à discuter" les justes vivront par la foi "lors de notre symposium. Le document voté en plénière reflète notre attachement à la Bible, si bien assumée par Luther ", a-t-il ajouté. [Team ASN, l'écriture avec des information
17 Jan 2019
175
Share Video