Results for: cest Search Results
Family Filter:
0:32
cest les debutan les loww comme il disent
1 Nov 2007
519
Share Video

0:18
tout simplement"tu cest pa tabiller
20 Nov 2007
225
Share Video

3:53
L'amitier cest si bon
8 Jun 2008
543
Share Video

1:01
Aujourdhui**** et ses coachs vous donnent des conseils en ce qui concerne la nutrition, le look, l'image, la dietetique... Aujourdhui cest avec Ilanith Berreby de nanastyletv**** que vous saurez comment gerer votre image grace a ses conseils.
21 Jul 2008
1272
Share Video

2:02
Cest workout to build size, strength and joint stability. awesome results using only SLINGGYM and bodyweight.
22 Oct 2008
4296
Share Video

9:50
www.emakemoney.ws Témoignage de milliers de dollars par semaine de revenu personnel. Nous avons déjà pris des vacances deux fois. Nous préparons un troisième voyage dune semaine grâce à cette opportunité. Elle donne de milliers de dollars par semaine en revenu personnel pour nous." → Un travail à temps partiel, un revenu à temps plein. "Si vous êtes malade, vous êtes payé ; si cest un jour férié, vous êtes payé ; sil pleut, vous êtes payé ! Nous gagnons un très beau revenu à temps plein tout en travaillant à temps partiel de chez nous." → Le film fait tout le travail. "Mon revenu a presque redoublé chaque mois. Tout ce quil faut faire, cest dinviter les gens à regarder votre film. " → Cette activité se vend elle-même. "Je peux gagner un revenu à six chiffres avec cette entreprise. Ça fait peu de temps que je suis avec cette compagnie et mon affaire a surpassé mes espérances. Cest une entreprise qui se vend elle-même." →
9 Feb 2009
271
Share Video

0:25
une belle morsure !! cest la vangence de cette été
16 Dec 2008
267
Share Video

0:12
Oui ils le sont et cest bien comme ca.
9 Jan 2009
139
Share Video

0:20
Cest des moments anodins que celui-ci qui nous font dire que la vie vaut la peine detre vecue.
9 Jan 2009
178
Share Video

0:45
Un endroit vraiment cool pour faire le party. Cest une ancienne banque situee a cote de la patinoire et un dun resto dejeuner
9 Jan 2009
83
Share Video

0:09
Je ne sais pas si cest tres sain de nourrir les singes sur la plage comme ca. Ils semblent assez voraces. Ceci était sur la plage de Kho Pipi en Thailande.
29 Dec 2009
745
Share Video

0:19
Faire de la trippe cest plus intense que je pensais.
9 Jan 2009
392
Share Video

0:24
Les laurentides cest vraiment une belle place pour passer des vacances dete.
9 Jan 2009
241
Share Video

0:15
Cest un animal rare qui pousse dans les grottes pres des ordinateurs et des televisions
9 Jan 2009
144
Share Video

8:46
Rabat (en arabe : (ar-Ribat)) est la capitale politique et administrative du Maroc. Elle est situe sur le littoral Atlantique du pays, sur la rive gauche de l'embouchure du Bouregreg, en face de la ville de Sal. Elle comptait 628 000 habitants et 1 614 000 pour l'agglomration au recensement de 2004 (3 123 595 habitants pour l'ensemble de la grande rgion de Rabat , la rgion de Rabat-Sal-Zemmour-Zar).Des peuplements sont attests sur le site de Rabat depuis lAntiquit. La ville proprement parler a t fonde en 1150 par le sultan almohade Abd al-Mumin ; il y difia une citadelle (future Kasbah des Oudaa), une mosque et une rsidence. Cest alors ce qu'on appelle un ribat, une forteresse. Le nom actuel vient de Ribat Al Fath, le camp de la victoire . Cest le petit-fils d'al-Mmin, Ya'qub al-Mansr, qui agrandit et complte la ville, lui donnant notamment des murailles. Par la suite, la ville a servi de base aux expditions almohades en Andalousie.Elle entra dans une priode de dclin aprs 1269, quand les Mrinides choisissent Fs comme capitale. En 1609, suite au dcret dexpulsion de Philippe III, des milliers de Mauresques trouvrent refuge dans la ville. Il a fallu attendre les Alaouides pour que la ville se revitalise.En 1912, Lyautey fait de Rabat la capitale du protectorat du Maroc et le sige du rsident gnral. En 1956, lors de lindpendance du Maroc, la ville resta capitale.$****************************************************************************** . . 700 . " " "" ". 30 1980 . 1982 : .... 3800 ..**************************************************************************************Rabat (Arabic , transliterated ar-Rab or ar-Rib), population 2 million (2007 estimate), is the capital of the Kingdom of Morocco. It is also the capital of the Rabat-Sal-Zemmour-Zaer region.The city is located on the Atlantic Ocean at the mouth of the river Bou Regreg. On the facing shore of the river lies Sal, Rabat's bedroom community. Together the two cities with Tmara account for a population of 2 million. Unfortunately, silting problems have diminished the city's role as a port; however, Rabat and Sal still maintain relatively important textile, food processing and construction industries; some are from sweatshop labor by major multinational corporations (see Sal).In addition, tourism and the presence of all foreign embassies in Morocco serve to make Rabat the second most important city in the country after the larger and more economically significant Casablanca.
28 Jul 2009
13306
Share Video

9:48
This is the first of 3 videos of Surat alkahf, recited beautifully by Sheikh Alajamy For the Commentary, or Tafseer of Ibn Katheer, please go to: *******www.tafsir**** To download Tafseer Ibn Katheer, please right click below and click on "Save Target/Link As...": *******kalamullah****/Books/tafsirkathir Here are some of the versus to this Surah and it is sunnah to read it on Friday (in French) Louanges à Allah Des hadith authentiques ont été rapportés du Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) à propos de la récitation de la sourate de la Caverne au cours de la journée et de la nuit du vendredi. Parmi les hadith citons : a Daprès Abou Said al-Khoudri le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : quiconque récite la sourate de la Caverne au cours de la nuit du vendredi on lui éclairera lespace qui le sépare de la Maison antique » (rapporté par ad-Darami, 3407). Le hadith est jugé authentique par Cheikh al-Albani dans Sahih al-Djami, 6471. b- Quiconque récite la sourate de la Caverne le vendredi bénéficiera dun éclairage (divin) jusquau vendredi suivant » (rapporté par al-Hakim, 2/399 et par al-Bayhaqui, 3/249. A propos de ce hadith, Ibn Hadjar dit dans Takhridj al-adhkar : « bon hadith ». Puis il ajoute : « cest le plus crédible qui ait rapporté à propos de la récitation de la sourate de la Caverne ». Voir Faydh al-Quadir, 6/198. Il est déclaré authentique par Cheikh al-Albani dans Sahih al-Djami, 6470. c Daprès Ibn Omar (P.A.a) le Messager dAllah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quiconque récite la sourate de la Caverne le vendredi recevra une lumière qui jaillira de ses pieds pour se répandre vers les horizons célestes et lilluminera au jour de la Résurrection. Et il lui sera pardonné (les péchés commis) contre deux vendredis ». al-Moundhir dit : « Aboubakr ibn Madouwih la rapporté dans son exégèse (du Coran) grâce à une chaîne de rapporteurs acceptables ». Voir at-Targhib wa at-Tarhib, 1/298. La sourate est à réciter au cours de la journée ou de la nuit du vendredi. Le temps indiqué commence du coucher du soleil au terme de la journée du jeudi et sétend jusquau coucher du soleil au terme de la journée du vendredi. Al-Manawi dit : Al-Hafizh ibn Hadjar dit dans ses « Amali » : certaines versions précisent le jour du vendredi dautres parlent « de la nuit du vendredi ». Pour les réconcilier, il faut entendre quil sagit de la journée et de la nuit du vendredi ». Voir Faydh al-Quadir, 6/199. Al-Manawi dit encore : on recommande la récitation de la sourate aussi bien pendant la journée quau cours de la nuit du vendredi selon la précision donnée par ach-Chafii (P.A.a). Voir Faydh al-Quadir, -6/198).
24 May 2009
7593
Share Video