Results for: femme Search Results
Family Filter:
0:50
Jack est un tueur à gages habile et expérimenté. Toujours en alerte, il n'a aucune attache. Quand une mission tourne mal et lui coûte la vie de la femme qu'il aime, il se fait la promesse que son prochain contrat sera le dernier. Cette ultime mission le conduit dans un pittoresque village italien niché dans de hautes collines. Mais pour Jack, chaque lieu peut se révéler un piège et chaque personne une menace. Toutefois, il prend goût aux confidences échangées autour d'un armagnac avec le prêtre du village, et se laisse entraîner dans une liaison avec une belle italienne. Mais en baissant la garde, Jack prend peut-être des risques. Une menace semble se rapprocher, et la mystérieuse femme qui l'a engagé n’est peut-être pas ce qu'elle prétend. Alors que Jack, de plus en plus méfiant, envisage de vivre, aimer et mourir en Italie, la tension monte jusqu'à la confrontation ultime, dans le dédale des ruelles escarpées du village.
27 Oct 2010
349
Share Video

1:22
Paris, 1817, enceinte de l'Académie Royale de Médecine. "Je n'ai jamais vu de tête humaine plus semblable à celle des singes". Face au moulage du corps de Saartjie Baartman, l'anatomiste Georges Cuvier est catégorique. Un parterre de distingués collègues applaudit la démonstration. Sept ans plus tôt, Saartjie, quittait l'Afrique du Sud avec son maître, Caezar, et livrait son corps en pâture au public londonien des foires aux monstres. Femme libre et entravée, elle était l'icône des bas-fonds, la "Vénus Hottentote" promise au mirage d'une ascension dorée...
27 Oct 2010
811
Share Video

1:55
L'ex-ambassadeur Joseph Wilson est envoyé au Niger par la CIA afin d'enquêter sur un éventuel trafic d'armes de destructions massives avec l'Irak. Mais celui-ci ne trouve rien, et prouve même que les documents sur lesquels s'appuyait l'Administration Bush étaient faux. Une semaine plus tard, l'identité de la femme de Joseph Wison est divulguée dans la presse, il s'agit d'une agent de la CIA, Valérie Palme Wilson. Dès lors, les procès s'ensuivent et l'Administration Bush, toute entière, est mise en cause.
3 Nov 2010
610
Share Video

1:24
TD Service met à disposition des particuliers des aide-ménagères via le système des titres-services pour le nettoyage à domicile et le repassage. TD Service peut également vous aider à officialiser votre aide-ménagère en lui offrant un véritable contrat de travail. Un titre-service vous coûte 7,5 € (5,25 € après déduction fiscale) et vous donne droit à une heure de prestation. Ces titres sont délivrés par sodexo. Nous desservons le grand Charleroi et nos bureaux se situent à Gosselies. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 17h. Notre engagement : Vous trouver une femme de ménage de qualité dans les délais lesplus brefs. Remplissez notre formulaire d'inscriptions sans engagement.
8 Nov 2010
505
Share Video

2:20
Cinq jours séparent Peter Highman du jour où il sera père pour la première fois, au terme de la grossesse de sa femme. Tandis qu'il se dépêche de prendre un vol d'Atlanta pour être à ses côtés pour la naissance, ses meilleures intentions s'en vont à vau-l'eau. Une rencontre fortuite avec Ethan Tremblay, un acteur en quête de reconnaissance, force Peter à faire de l'autostop dans une virée qui va le mener à travers le pays, détruisant au passage plusieurs voitures, de nombreuses amitiés et sa dernière résistance.
10 Nov 2010
429
Share Video

1:50
En 1977, dans une province de la bourgeoisie française, Suzanne Pujol est l'épouse popote et soumise d'un riche industriel Robert Pujol. Il dirige son usine de parapluies d'une main de fer et s'avère aussi désagréable et despote avec ses ouvriers qu'avec ses enfants et sa femme, qu'il prend pour une potiche. À la suite d'une grève et d'une séquestration de son mari, Suzanne se retrouve à la direction de l'usine et se révèle à la surprise générale une femme de tête et d'action. Mais lorsque Robert rentre d'une cure de repos en pleine forme, tout se complique...
10 Nov 2010
711
Share Video

2:19
Se sentant coupable de la mort accidentelle de son frère, un gardien de cimetière se retrouve régulièrement face au fantôme de celui-ci. Il rencontre une jeune femme disparue en mer et se demande s'il s'agit aussi d'une apparition ou si elle est bien réelle. Sélection Officielle du Festival du Cinéma Américain De Deauville 2010.
10 Nov 2010
851
Share Video

2:23
Dans la région de Los Angeles, Karen, 51 ans, vit avec sa mère invalide et travaille comme thérapeute dans un centre de réadaptation. Tombée enceinte à l'âge de 14 ans, elle a donné sa fille en adoption dès sa naissance, mais continue chaque jour de lui écrire des lettres sans les envoyer. Elizabeth, l'enfant en question, est aujourd'hui avocate et n'a elle non plus jamais tenté de retrouver la trace de sa mère biologique. De son côté, Lucy voit enfin son rêve d'adopter un enfant se réaliser. Au décès de sa mère, Karen est rongée par l'amertume. Pendant ce temps, l'indépendance à laquelle tient si farouchement Elizabeth s'effrite à l'annonce d'une grossesse imprévue. Confrontées simultanément à d'importants choix de vie, les trois femmes verront leurs destins se croiser de manière inattendue.
17 Nov 2010
686
Share Video

2:52
Que ce soit en France, dans son pays d'origine au Nigéria ou partout dans le monde, la jeune femme trouve l'énergie pour avancer lors de ses prestations scéniques où elle aime communier avec les spectateurs. Guidée par l'envie de montrer différentes facettes de sa personnalité au public, l'artiste souhaite avant tout proposer une musique qui lui ressemble. Interview.
18 Nov 2010
250
Share Video

2:05
*******www.seduction-tube**** La drague comment faire? Comment s'y prendre pour seduire une femme ou si vous etes une femme pour séduire un homme? Rdv a seduction-tube****
22 Nov 2010
1310
Share Video

1:32
Alberto, directeur d'une agence de la Poste dans une petite commune de la province de Brianza en Lombardie, est prêt à tout, sous la pression de sa femme Silvia, pour obtenir une mutation à Milan. Même à faire semblant d'être handicapé pour passer devant tout le monde. Mais le subterfuge ne fonctionne pas, et pour le punir on le mute dans un petit village de Campanie, dans la région de Naples, ce qui pour un habitant du nord de l'Italie est un vrai cauchemar. Bourré de préjugés, Alberto part seul vers cette région qu'il se représente infestée de mafieux, d’ordures dans les rues et de “bouseux” fainéants. A sa grande surprise, il découvrira au contraire un endroit plein de charme, des collègues attachants, une population accueillante. Il se fera même un grand ami en la personne de Mattia, le facteur, à qui il donnera un coup de main pour reconquérir le coeur de la belle Maria. Mais il se retrouve face à un nouveau problème : comment le dire à Silvia ?
24 Nov 2010
2012
Share Video

1:34
Début des années 50. Sabine, sa mère et sa grand-mère vivent toutes les trois dans un petit appartement au cœur de Varsovie. Sabine viens d'avoir 30 ans et mène une vie sans histoire. Introvertie, elle peine à rencontrer des hommes, au grand désespoir de sa mère et sa grand-mère qui font tout pour la caser. Un beau jour, sortant de nulle part, elle rencontre l'énigmatique mais attirant Bronislaw. Sa présence chamboule la vie des trois femmes et ne tarde pas à dévoiler le côté obscur de celles-ci.
24 Nov 2010
541
Share Video

1:31
Choi arrive à Jharkot, au Népal. Dans ses bras, il a une urne qui contient les cendres d'un ouvrier Népalais, Dorje, qui a été tué dans un accident du travail. La famille endeuillée attend l'arrivée de l'urne. Cette épreuve se révélant plus difficile que prévu, Choi décide de rester avec la famille. Les rafales de vent, le chant des prières, tout autour de lui à une allure de fin du monde, et Choi n'a personne à qui parler. En regardant la femme de Dorje ou les montagnes recouvertes de neige, Choi trouve la paix intérieure de désirs, mais le vent secoue la ville sans lui apporter aucune réponse.
25 Nov 2010
382
Share Video

1:44
On dit de Lou qu'elle est une enfant précoce. Elle a treize ans, deux classes d'avance et un petit corps qui prend son temps. Elle a une mère emmurée dans les tranquillisants, peu d'amis, et le ressenti aigu d'un monde qui va de travers. Lou doit faire un exposé sur une jeune femme sans abri. Elle en a vu une à la Gare d'Austerlitz. Une qui fait la manche, demande des clopes, s'endort sur la table du café lorsque Lou lui offre à boire pour l'interviewer. Elle a 18 ans, s'appelle No, Nora en fait mais tout le monde dit No, et bientôt Lou ne pourra plus se passer d'elle. Mais No est imprévisible, elle a grandi dans les foyers et elle ne ressemble à personne. Un jour, elle disparaît. Lou la recherche, sûre de ce besoin qu'elles ont l'une de l'autre. Lorsque No réapparaît à bout de forces, Lou sait ce qu'elle doit faire : No viendra vivre chez elle.
25 Nov 2010
978
Share Video

1:29
Au cours d'un séminaire dans un hôtel isolé en Auvergne, Paul Neville, ingénieur en télésurveillance, a une liaison intense avec sa voisine de chambre. Le jour où les amants décident de tout quitter pour vivre leur passion, la jeune femme disparaît. Paul est suspecté.
25 Nov 2010
1574
Share Video

1:02
Bahia Benmahmoud, jeune femme extravertie, se fait une haute idée de l'engagement politique puisqu'elle n'hésite pas à coucher avec ses ennemis pour les convertir à sa cause - ce qui peut faire beaucoup de monde vu qu'en gros, tous les gens de droite sont ses ennemis. En règle générale, elle obtient de bons résultats. Jusqu'au jour où elle rencontre Arthur Martin - comme celui des cuisines - quadragénaire discret, adepte du risque zéro. Elle se dit qu'avec un nom pareil, il est forcément un peu facho. Mais les noms sont fourbes et les apparences trompeuses...
25 Nov 2010
1307
Share Video