Results for: haute-joaillerie Search Results
Family Filter:
The Company Joaillerie Royale specializing in the purchase and sale of used jewelry , gold or silver , gold , diamonds, antique jewelry , watches. In our online shop you will find the brands most prestigious watches in the market. Rolex , Breitling , Chopard, and other brands are available on our website, http://www.joaillerie-royale.com/
3:51
En octobre 2010, SHANIA s’installe dans un élégant bâtiment art déco de la prestigieuse avenue Louise bruxelloise. A la tête de cette nouvelle Maison de Haute Joaillerie, sa fondatrice, Islah Al Ashwal, a découvert la Belgique il y a vingt ans, lorsque son père y fut nommé Ambassadeur du Yémen, après Moscou, Tunis et Paris. Rapidement, elle se sent bien dans ce pays dont elle est désormais citoyenne à part entière. Dès son enfance, sa passion la porte vers les matières nobles et les couleurs. Patiemment, elle apprend, lors de nombreux voyages, les secrets de ces matières qui lui permettent aujourd’hui d’en faire une rigoureuse sélection. Esthète et artiste, curieuse de tout, elle a étudié le travail de toutes ces richesses naturelles au travers des âges et des cultures, pour en tirer un sens aigu de l’élégance et de l’harmonie qui l’ont conduit à créer des bijoux hors du commun. Son perfectionnisme et sa rigueur l’ont amenée à s’entourer des meilleurs professionnels, tant pour la recherche des matières que pour leur mise en oeuvre. Rubis, saphirs, émeraudes, diamants, spinels, tourmalines, améthystes, aigues-marines, turquoises, opales, tsavorites, corail rouge ou rose tendre « pelle del angelo », perles de conches roses, perles mélo oranges, les plus belles perles de culture en provenance de Tahiti, d’Australie, du Japon…mais aussi les incomparables et rares perles fines (sauvages) du Golfe Persique : autant de trésors qu’elle a personnellement rassemblés dans ses créations. Ses bijoux sont l’aboutissement d’un souci d’excellence à chaque étape de leur création. A l’origine de chacun d’eux il y a une histoire, une impulsion culturelle, une émotion, un souvenir… souvent suivi d’une esquisse de sa main. Cette esquisse, elle la confiera à l’un de ses artistes-dessinateurs, des professionnels français, suisses ou italiens choisis en fonction de leur sensibilité particulière au thème de la collection. Ensemble, ils aboutiront au dessin définitif, validé par elle avant qu’il ne soit remis aux artistes de la fabrication. Refusant les plagias et explorant en permanence de nouvelles pistes, elle prend des chemins parfois surprenants. Au-delà des modes, des bijoux remarquables naissent ainsi de son foisonnement culturel.
7 Dec 2011
1487
Share Video

2:44
L’adresse est prestigieuse, le décor inattendu. Manalys accueille ses visiteurs dans un salon aux allures de bibliothèque élégante et raffinée: hauts plafonds, banquettes de cuir, boiseries chaleureuses transformées en cimaises pour les sculptures et oeuvres d’art. Etonnant ! Quelques marches conduisent ensuite à la joaillerie auréolée de lumière naturelle et - discrétion oblige – à une salle privée exposant les délicates aquarelles des pièces déjà réalisées… Après 17 ans de ‘grande maison’, plus de 20 années d’expérience de la fabrication de bijoux et un parcours sans faute qui lui a permis d’exercer son savoir-faire Place Vendôme à Paris, Moïse Mann a réalisé son rêve de créer son propre univers. Il l’a voulu atypique, très différent des joailleries habituelles et prolongées, bien sûr, d’un atelier traditionnel. Cet artisan du précieux continue, comme il l’a toujours fait, à façonner ses propres créations. Toutes uniques ! Manalys pratique, en effet, l’art de la haute joaillerie dans le sens le plus pur du terme : la conception du bijou s’opère autour de la pierre et non, l’inverse. Rien n’est copié ni décliné. En entrant au 11, boulevard de Waterloo, on rejoint une autre dimension: celle de l’excellence. Entouré de quelques collaborateurs attentifs et attentionnés, Moïse Mann partage son temps entre l’atelier qu’il aime tant et l’écoute de la clientèle. Sa science joaillière lui permet de conseiller, guider, expliquer et enfin, concrétiser rêves et désirs les plus exigeants…
25 Feb 2012
277
Share Video

4:13
La magnifique top model israélienne Bar Refaeli, 27 ans, n’est pas moins que la femme la plus sexy du monde d’après le célèbre magazine masculin britannique Maxim. En effet, en dehors de sa propre griffe de sous-vêtements (subtilement baptisée Under.Me) qu'elle promeut en personne comme personne, la superbe blonde, ex-girlfriend de Leonardo DiCaprio aime à promouvoir d'autres maisons, et en l'occurrence, aujourd'hui, le fameux joaillier Piaget. C’est à Bruges que nous l’avons rencontré en exclusivité, rien que pour vous, dans le cadre de la promotion d’une collection baptisée ‘Rose’, la sculpturale jeune femme s’est prêtée à une interview exclusive pour E-TV. En effet, Yves Piaget passionné d’horticulture possède une rose à son nom. Sa fleur bénéficie d'une forme de pivoine avec ses 80 pétales dentelés, son frais coloris rose neyron pâle et son parfum suave rose de mai. La plante fait preuve d'une vigueur remarquable et porte des fleurs en abondance sur un beau feuillage mi-mat très résistant. La Rose Yves Piaget ® a obtenu huit récompenses dont la Médaille d'or à Genève et le Roeulx et la Coupe du Parfum à Bagatelle. Le diamètre de la fleur est de 13 cm. Mais revenons à nos moutons… Bar Refaeli, la belle, succède à Sienna Miller et Jessica Alba en tant qu'égérie de la célèbre maison, mettant en valeur le savoir faire de cette maison prestigieuse. Celle qui nous fait autant rire dans ses vidéos humoristiques que fantasmer quand elle pose en lingerie, prouve une fois de plus qu'elle est décidément à l'aise dans toutes les situations. Découvrez tout ceci dans la vidéo ci-dessous !
6 Jun 2013
756
Share Video

We share beauty tips | Woman Care & a lot more | Stay beautiful |