Results for: niqab Search Results
Family Filter:
9:28
Ahmadiyya the son of there Indian Massaia teaching about the real Islam
29 Mar 2009
312
Share Video

1:21
True Real Face of Moroccon moroccan Women agadir rabat maroc girls
22 Nov 2009
1810
Share Video

22:19
Challenges Facing The Educated Muslim Woman
27 May 2011
413
Share Video

2:52
Ahmed Al Ajmi - أحمد بن علي العجمي Sourate Al-Haqqah - Ahmed Al Ajmi Ahmed Ibn Ali Ibn Mohammed Al Soulaimane Al Ajmi alias Ahmed Al ajmi a vu le jour le 24 février de l’année 1968 dans la région d’Al Khabr en Arabie Saoudite . Il illustre un grand et réciteur Saoudien de renommée, mais aussi, est un imam d’une très célèbre mosquée. Durant son plus jeune âge, son sens de la connaissance naquit en lui, pour lui permettre ensuite de rejoindre l’école primaire surnommée 'Al Mohammedia' et située au sud d'Al Khabr. Puis, il poursuivit ses études secondaires au collège 'Azoubair Ibn Awam'. Et pour finir ce parcours scolaire, il continua ses études supérieures au lycée nommé à l’Al Khabr (C’est-à-dire ville des employés). Ahmed Al Ajmi quitta son pays d’origine, l’Arabie Saoudite pour aller poursuivre ses études au Pakistan. Suite à cela, il obtient en vain son diplôme de l'université 'Lahour' au Pakistan même, où il empocha sa licence en Charia de l’université islamique dirigée par le grand Cheikh « Al imam Mohammed Ibn Saoud ». Toutefois, Ahmed Al Ajmi ne s’arrêta pas là, puisque qu’il obtint récemment son doctorat dans l’analyse explicative du Saint Coran. Dans sa vie privée, le succès ne manque pas, et le bonheur familial aida le jeune Cheikh à atteindre le sommet de l’excellence, par le fait qu’il soit père de 6 enfants et homme de famille. Parmi ces 6ans, 4 en sont des garçons, dont leurs noms sont les suivants Abd Allah, Omar, Moddey et Abd Arrahmane, et le reste de ses enfants en sont des filles sont les noms sont Fatema et Meryem. Sa carrière commença lorsqu’il pria pour la première fois à la mosquée "Al Moghira ibn Shouâba" à Takaba en l’année 1404 de l’hégire. Puis il entama une nouvelle session à la mosquée sainte d’Al Khabr, où il est originaire, en l’année 1405 de l’hégire. Sans oublier son parcours qui continua par sa venue à l’''Al Amir Mohammed Ibn Fahd'' dans Al Hazam Addahabi en l’année 1412 de l’hégire. Ce chemin de talentueux et cette excellence qui se perse dans sa voix ne le laissa pas indifférent, puisqu’il a lancé plusieurs albums et disques d’or, comme ceux cités ci-contre : "Wadaânak", "Anashid"... Puis, il décida de présenter de grandes conférences et de tenir des émissions de télé et de radio dans plusieurs stations traitant des sujets relatifs à la religion et aux règles de l’islam. Et tout cela, sans oublier le fait qu’il a lancé lui-même des cassettes et disques d'enregistrements et ses performances et productions sont connu à l’échelle internationale à travers les différents médias, dont l’internet (Notre site en est un exemple concret) Et pour conclure, notons bien, que par sa voix exceptionnelle et son talent extraordinaire, il devint un des plus célèbres réciteur de coran au monde entier, ainsi que dans son propre pays, en devenant imam de la mosquée 'le roi Fahd' à Jedda.
18 Jun 2011
1192
Share Video

4:50
Soudais ۩ Sourate La lune (Al-Qamar).--Verset 40à 55.Abdul Rahman Al Sudais est le premier imam de la Grande mosquée de la ville islamique, La Mecque. C'est un grand réciteur du saint coran de renommée internationale. D'origine du Clan Anza, Abdul Rahman Al Sudais est né en Arabie Saoudite. Abdul Rahman Al Sudais a pu mémoriser le coran alors qu'il n'avait que 12 ans. Il a décroché son diplôme en 1979 de l'institution scientifique 'Riyad' avec la mention 'Excellent'. En 1983, Abdul Rahman Al Sudais a entamé ses études à l'université où il a obtenu un diplôme de la charia et une maîtrise de la charia à l'université islamique de l'imam Muhammad ben Saud en 1987.Par la suite, il a décroché son doctorat en charia islamique de l'université "Umm al-Qura" en 1995. Abdul Rahman Al Sudais est connu pour la particularité de sa voix affective et sa psalmodie (Tajwid) éblouissante du saint coran. il a reçu le prix de "la personnalité islamique de l'année" dans le 9ème Award annuel international de la récitation du coran à Dubai en 2005.
20 Jun 2011
563
Share Video

28:37
Voici venu le mois de Chaabane ! Comme chaque année, il dégage un doux parfum de Ramadan, mais tant de gens le néglige. Nous approchons donc du mois béni, durant lequel les bonnes actions sont nombreuses et les récompenses énormes. Il est donc de notre devoir d'accueillir, avec respect et repentir, ce mois dont la venue est imminente. Il est également de notre devoir de passer le mois de chaaban dans l'obéissance d'Allah en prenant exemple sur notre noble messager Muhammad. Il faudra, en effet, y multiplier les invocations, le jeûne et la lecture du Coran. Ainsi, nous accueillerons le mois de Ramadan avec davantage de foi, de ferveur et de piété. Notre frère Soufiane Abou Ayyoub nous explique tout cela... Le Coran et la Sunna selon la compréhension des pieux prédecesseurs.maroc algerie tunisie afrique monde islam humanité guidée foot depart jihad djihad irak iraq turk usa france salam Miséricorde Religion 11/09 complot bush Christianisme Annasraniya Conversion
13 Jul 2011
518
Share Video

47:59
Réveillez-vous! Ramadan est arrivé!! Soufiane Abou Ayyoub. Le Prophète (sur lui la paix) a dit : « Dès la première nuit de ramadan, les démons et les tyrans parmi les djinns sont enchaînés. Toutes les portes de l’enfer sont fermées, aucune ne s’ouvre. Toutes les portes du Paradis sont ouvertes, aucune ne se ferme. On appelle : « Ô toi qui souhaites le bien, accours ! Ô toi qui souhaites le mal, cesse. » Allah sauve de l’Enfer un certain nombre (de personnes), et ce, chaque soir. » Le musulman devrait donc accueillir ce mois avec joie et une détermination sincère à le jeûner, y accomplir des veillées (de prière) et s’empresser de se repentir sincèrement de tous les péchés et mauvais actes. Le musulman devrait aussi faire preuve du bien dont il est capable et le montrer à Allah, qu’il fasse de ce mois un nouveau départ avec son Seigneur, qu’il se presse d’accomplir les actes d’obéissance et qu’il prenne garde et évite les mauvaises actions.
13 Jul 2011
308
Share Video

3:11
Magnifique récitation d'une partie de la sourate Az-Zummar (39). Allah, le Très-Haut, dit : 53. Dis: «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux. [...] (Sourate Az-Zummar - 39 -) Ps : Je ne connais pas toutes les lectures acceptées du Noble Cora mais dans le premier verset en Hafs; ce serait plutôt [la taqnatu min rahmatiLah]. Et Allah est le plus Savant ! Qu'Allah nous guide et fasse de nous une cause de guidée !
22 Jul 2011
683
Share Video

2:05
Magnifique récitation du Sheikh Hani Ar-Rifai (هاني الرفاعي) de la fin de la Sourate Yâ-Sîn [2011 - 1432 هـ]. Allah, le Très-Haut, dit : 77. L'homme ne voit-il pas que Nous l'avons créé d'une goutte de sperme ? Et le voilà [devenu] un adversaire déclaré ! [...] (Sourate Yâ-Sîn - 36 -) Qu'Allah nous guide et fasse de nous une cause de guidée !
23 Jul 2011
598
Share Video

5:51
Magnifique récitation du sheikh Idriss Abkar (إدريس أبكر) Qu'Allah nous guide et fasse de nous une cause de guidée !
23 Jul 2011
627
Share Video

3:20
Saoud Shuraim - سعود الشريم Sourate Le repentir (At-Tawbah).sous titrée en français--Saoud Shuraim a vu le jour en l'année 1969(Cette date correspond à l'année de 1386 de l'hégire) à Aryad en Arabie Saoudite. Il correspond à l'un des plus célèbres réciteurs du Saint Coran. Par sa grande volonté, ce dernier obtint avec succès un diplôme dans "Al Aqida wa Al Madahib Al Moassira" en l'année 1989 (c'est-à-dire 1404 de l'hégire). Et celui-ci lui fut attribué par l'université d'Al Imam Mohamed Ben Saoud à Ariyad, en Arabie Saoudite. Vint ensuite, son décrochage en l'année 1993 (soit 1413 de l'hégire) du diplôme du magistrat de l'institut supérieur de la magistrature. Suite à cela, Saoud Shuraim entama l'apprentissage de la récitation du Saint Coran sous les instructions des plus grands de son époque, et parmi eux on peut citer les enseignants et grands réciteurs tels : le Cheikh Abdelaziz Ben Baz, Abderrahmane El Berrak, ou encore Okail Ben Abdallah, Abdallah Al Jabrayn, Saleh Ibn Fawzane, et d'autres encore de meilleur renommée et envergure. Ainsi, rien ne lui échappa, sous son oreille attentive, il apprit et apprit sans vain tout en se concentrant sur les nouveautés de son époque même. Par cette particularité de son écoute attentive, Saoud Shuraim fut nommé imam en plusieurs occasions. On peut parler de celle où il fut imam de la Sainte Mosquée par le roi d'Arabie saoudite en l'année 1992. Sans oublier, son étape par la Haute Cour Saudiane où il en fut juge en l'année 1993. Un an plus tard, Saoud Shuraim fut enseignant dans la grande mosquée en l'année 1994, en plus du fait qu'il décrocha, deux ans plus tard en l'année 1996, le doctorat de l'université "Oum Al Qura". Tout cela sans nier le fait que ce célèbre et talentueux réciteur Saoud Shuraim, propose une large gamme de productions personnelles islamiques. On peut en citer, celle qui font de lui sa gloire et son excellence mais aussi sa célébrité et qui sont : Al Mehdi al Mountadar appartenant au registre de la Sunnah et Al Jamaâa, ainsi que les principes de Al Fiqh, mais aussi des questions et des réponses, et autres sujets tels les dignités des prophètes et l'approbation de la descente...
23 Jul 2011
942
Share Video

1:57
^
8 Jul 2019
65
Share Video

2:32
Kuestion A Day is where I ask a question a day on various topics ranging fromt he serious to silly and everything inbetween. The third question:Should muslim religious clothing (niqab) be banned? (Submit your own questions at the website)
22 Mar 2007
673
Share Video

8:47
WWW.MESCERE.NET mescere Holy islam Prophet God Creator Resurrection Day of judgement Praise Pray Peace Monotheism Justice Prophethood Heaven Paradise Hell Attribute Pilgrimage Existence Creation Apostles Sinless Sins Regret Feelings Revelation Believer Patient Ungrateful Fasting Mystic Poem Truth Sufism Theology Religion evil Satan mercy fondness blessing polytheism sect scientific miracle divine lord hearer favour supplication cave Glorious Praiseworthy Desire Ego Destiny Moses Abraham Jesus İsaq Hadith Quran Recitation Bible Torah Pharoah Human Hereafter Muslim Muslimah Niqab Hijab Follower Logic Manifestation Unseen Worship Infinite Noor Misfortune Awaking Faith Fate foundation science victory Mecca madina Middle east servant fragrant noble hopeful victorious safe protection chaste modest scholar aspiration insight fighter beloved Muhammed Mustafa Pbuh Eve Adam Heart Vein Wish Companion Prostrating Bowing God-fearing Pure Marty Declaration Unity Risale-i Nur Scripture Islamic movie nasheed nashid Mosque Kaba Qibla Kabir Naat Turkey istanbul Ram Song Turkish ilahi Turk Ezgi Mekke Kerbela Klip Clip guidance peace blessing dua ibadet bediüzzaman said nursi bediuzzaman menzil seyda markat bilvanis God Angel resulullah peygamber ansar nabi Salaat ensar habibullah salavat youth anasheed nasyid
13 Jul 2009
285343
Share Video

10:56
هل في لبنان منقبات؟ من هن وكيف يعشن؟ وهل يتفاعلن مع بقية المجتمع اللبناني وكيف يتفاعل بقية المجتمع اللبناني معهن؟ لاول مرة على التلفزيون، اربع منقبات لبنانيات يكشفن عن يوميات منقبة في لبنان! نقاش حول النقاب والحجاب على الطريقة اللبنانية مع منقبات ومحجبات وسافرات بضوء السجال المصري حول اعتبار شيخ الازهر أن النقاب لا علاقة له من قريب او بعيد بالدين الاسلامي. It happened in Egypt and the whole world is watching with big interest. The ban of Niqab in schools and universities, after the declaration of Sheikh Mohamed Sayid Tantawi, dean of Al-Azhar university that Niqab (full face coverage) has nothing to do with Islam. A hot discussion the Lebanese way. To watch the whole episode, click on this link لمشاهدة الحلقة كاملة انقر على هذا الرابط *******www.future****.lb/videos/scF-5236200052500.asx For more information لمزيد من المعلومات *******www.zavenonline.info/
28 Mar 2010
414
Share Video

4:14
Juhayni Verset 12 à la fin de sourate Les appartements (Al-Hujurat)--------SOUS TITREE Français Abdullah Awad Al Juhani ------عبد الله عواد الجهني -------------------------------------- Repentir Repentance Pardon Miséricorde 5 piliers Sûbhanallah Soubhanallah Tajwid 'aqida sahiha tafsir exégèse croyance mûslim mouslim musulman musulmane muslima niqab sitar hijab voile islamique burqa pieux prédécesseurs salaf salih ahlû ahlou ahl as-sûnna sounna wa al-jama'ah jama3a mort jour jugement dernier fin du monde al-qiyama Paradis Firdaws Ferdaouz Janna Jannah shirk Enfer jahana Feu Rappel Religion Dîn Rédemption Décadence takfir takfiri haram frère soeur akhi extraordinaire miracle vie mort tajwid merveille seigneurie djinns création adhan appel droit chemin vie jour résurrection du jugement dernier coeur foi imane mécréance soumission shaykh cheikh Albani
17 Mar 2011
763
Share Video