Premiers pas mouvementés de Nicolas Sarkozy au Salon de l'agriculture .
Insulte de Mr Nicolas Sarkozy "Casse toi,
Casse toi alors pauvre Con !"
Changement de présidence et changement de style au Salon de l'agriculture. L'événement était très apprécié de son prédécesseur Jacques Chirac, qui s'y prélassait presque. Ce matin, c'est quasiment au pas de charge que Nicolas Sarkozy a inauguré la plus grande ferme du monde.
Après un discours au cours duquel il a annoncé qu'il souhaitait engager "une véritable refondation des modalités de mise en oeuvre de la Politique Agricole Commune" et proposé l'inscription de la gastronomie française au Patrimoine mondial de l'humanité, le Chef de l'Etat s'est lancé dans un bain de foule. L'aventure s'est assez rapidement transformée en épreuve de force, Nicolas Sarkozy se retrouvant obligé de jouer des coudes pour se frayer un passage dans la cohue, malgré un important dispositif policier.
A mi-parcours environ, il s'est soudain vu vertement repoussé par un visiteur du salon auquel il s'apprêtait à à accorder une poignée de main. Ambiance surchauffée et cohue, le Chef de l'Etat s'est alors emporté: "Casse-toi, casse-toi alors pauvre con va..." a-t-il lancé, avant de reprendre son parcours mouvementé.
Un écart de langage qui n'est pas sans rappeler sa colère face aux pêcheurs bretons.
Via:
*******www.leparisien.fr/home/info/politique/articles.htm?articleid=296079605
Pleins d'autres vidéos sur *******www****sky.fr
Encore une vidéo qui devrait faire le tour du web... Samedi, Nicolas Sarkozy inaugurait le Salon de l'agriculture à Paris. Alors qu'il s'apprêtait à serrer la main d'un visiteur, ce dernier le repousse. « Touche moi pas ! Tu me salis ! ». Le chef de l'État s'énerve : « Casse-toi alors pauvre con ! ».
Malheureusement pour Nicolas Sarkozy, une caméra du Parisien.fr était là...
plus d'infos sur : video supprimé sur Dailymotion...
Merci encore au Parisien pour ces images! ça c'est du journalisme!
Sarkozy au salon de l'agriculture Casse toi pauvre con !.flv
Le Vaad HaRabanim pour la Tsedaka en Terre d'Israel a été fondé par les Grands et les Lumières de la Génération, il y a près de seize ans dans le but de constituer l’organisme central auquel il incombera de porter le joug d’assister les dizaines de milliers de pauvres Juifs en Erets Israël.
*******videos.leparisien.fr/video/iLyROoafIAoY.html
Le Vaad a ainsi comblé le vide catastrophique dû à l’absence d’un système fiable qui puisse centraliser et répartir tout ce qui touche à la Tsedaka en Terre d'Israel. Et le Vaad continue à porter cette charge, et ne fait que grandir et se développer avec les années.
*******www.vaadharabanim****
A mes yeux, et de mon expérience, les disparités entre les riches et les pauvres sont énormes en Chine. Cependant ces disparités sont beaucoup mieux vécues en Chine qu'en France : les riches chinois font en effet tourner l'économie et tirent tout le pays vers le haut, les niveaux de vie augmentent à la vitesse de l'éclair. Culturellement parlant, les riches sont de fait bien vu, la vision est que les riches tirent les moins riches vers le haut (en France : les moins riches tirent les plus riches vers le bas, avec ses célèbres records du monde au niveau de l'impôt notamment...), et ça, ça fait toute la différence au quotidien -mais aussi sur le long terme-!
Retrouvez moi sur facebook : *******www.facebook****/chine.chinois
Et bien sûr aussi sur Twitter : *******twitter****/lachine
La newsletter : *******www.du-chinois****/formations-gratuites/
Vidéo extraite de *******www.cedric-beau.tv
Inscrivez vous gratuitement afin de recevoir tous les jours par mail une nouvelle histoire trash. *******www.trashstory****
svp ceci est pour un devoir commun regarder cette video svp faites la tournner au maximum visionner la le plus possible
Richard et Omar, deux amis de toujours, habitent un quartier de banlieue où ils vivent de la vente de boissons chaudes sur le marché. Tout le monde se connaît ici. Entre voisins, on n'hésite pas à se rendre service, à se faire crédit, formant ainsi une charmante communauté.
Tout le quartier est bouleversé lorsqu'Omar devient l'unique gagnant de la Loterie Internationale. Ce dernier prend peur et opte pour l'anonymat ; seul son père est au courant.
C'est le début des ennuis... Les habitants du quartier peinent à se tenir tranquilles, la suspicion et la paranoïa les gagnent. Chacun guette le moindre indice de richesse (vêtements neufs, nouvelle voiture, déménagement inopiné) et plus personne nâose craquer devant la promotion du jour dâune grande surface !
Alors quâOmar dissimule sa nouvelle fortune, les habitants vont commencer à soupçonner Richard dâêtre le grand vainqueur de la loterie. Pour Richard, câest le début des galères.
Parce que les délais et les coûts priment, parce qu'on compte parfois trop sur le matériel, le contrôle de la performance reste paradoxalement le parent pauvre de la gestion de projet. Un sujet trop souvent abordé sous l'angle technique aux dépens de sa dimension fonctionnelle. Comment faire de la performance une préoccupation continue ? Diagnostic et réponses avec Nicolas Dasriaux, directeur technique de Neoxia.
rami chaaben qui a trop peur des bestiole
trop fun cette video
Plus d'infos: *******www.spleenheart****
pour plus de videos sur:*******ccompliquer.blogspot****/
*******www.myspace****/gilleslangoureau/ ici
myspace !!