Results for: réchauffement Search Results
Family Filter:
5:29
XD Productions - Paris Episode 02 - Le réchauffement planétaire JCCTV 2009.
2 Dec 2009
286
Share Video

0:57
Notre mission Notre mission est de mettre tout en oeuvre pour apporter un service de qualité aux familles endeuillées, mais également une écoute et un soutien qui commencent bien avant les obsèques et qui vont bien au-delà. Des funérailles écologiques ? En tant qu'entreprise responsable et engagée, nous essayons de rendre ce monde meilleur en proposant, aux familles que nous servons, de poser un geste écologique au moment du choix du cercueil. En effet, en fonction du choix de la famille, nous nous engageons à planter un arbre au Nicaragua ou au Niger afin de combattre le réchauffement climatique et la déforestation , et ce, via le programme Tree-Nation. Financer les funérailles d'un proche Afin de permettre à chacun d'offrir les funérailles qu'il souhaite à son proche disparu, nous avons choisi de devenir partenaire officiel de la société de crédit Cofidis. Nous pouvons dès lors proposer, aux familles que nous servons, d'étaler le paiement des funérailles sur plusieurs mois (sous réserve d'acceptation du dossier par Cofidis). Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à en parler à l'un de nos assistants funéraires le moment venu.
5 Nov 2010
282
Share Video

2:11
*******www2.dupont****/Food__Innovations/en_GB/equipment/food-refrigeration.html?src=fdemea_uk_met_equ La demande mondiale de produits de réfrigération augmente. Or, des solutions durables s'imposent. Nous y travaillons, animés par le même esprit qu'il y a 20 ans quand nous proposions de nouveaux fluides frigorigènes non nocifs pour la couche d'ozone. Aujourd'hui, nous cherchons à élaborer des fluides frigorigènes à très faible potentiel de réchauffement planétaire ou GWP, de l'anglais global warning potential. Pour cela, deux axes de travail : d'une part, nous cherchons une des alternatives aux CFC, notamment le R22. C'est l'objet de la gamme ISCEON. D'autre part, nous travaillons sur de nouveaux produits à faible indice GWP, avec la gamme OPTEON. Ce produit est d'ores et déjà testé dans des supermarchés, avec des résultats très positifs par rapport au 404A standard. Il faut préciser que le nouveau fluide OPTEON XP 10 peut être utilisé dans un système hybride avec du CO2. En termes d'effet indirect, cette combinaison permet de réduire l'impact carbone de 50 %. La combinaison du fluide OPTEON XP 10 avec du CO2 offre à nos clients un rendement énergétique élevé et des coûts d'investissement et de maintenance raisonnables. Les défis à relever, qui correspondent aussi aux exigences de nos clients finaux, concernent un faible GWP, une consommation énergétique maîtrisée et des coûts peu élevés.
15 Jul 2011
273
Share Video

0:32
Sur l’écran géant de la Géode, explorez l’Arctique au fil des saisons. Pour la première fois, une équipe de cinéma a pu s’immiscer dans le quotidien d’une famille d’ours polaires. Suivez le périple incroyable d’une maman ourse et ses deux petits dans un royaume de glace menacé par le réchauffement climatique. La banquise se dérobe chaque jour un peu plus sous leurs pas, la nourriture manque et les mâles affamés deviennent des ennemis redoutables. Des images d’une beauté à couper le souffle qui célèbrent la nature et l’instinct maternel. Tourné dans le légendaire format IMAx®, le film est une véritable odyssée polaire. Au milieu d’immenses glaciers à la dérive, de splendides chutes d’eau et de somptueuses crêtes enneigées, le spectateur contemple l’Arctique dans toute sa démesure. Immergé dans l’image, il assiste à l’impressionnante migration des caribous et plonge à la découverte d’un monde sous-marin féerique. Envoûtant et spectaculaire, le film est un témoignage précieux de la « réalité arctique ». A travers le lien indéfectible qui unit cette famille d’ours polaire, ARCTIQUE délivre aussi un formidable message d’espoir.
17 Oct 2012
661
Share Video